" un Kheyou du Forum 18-25 ce fait LITERRALEMENT humilié par une 10/10 de INSTAGRAM"! 🔴
Pour se justifier il invente cette histoire de chain lose en octobre 2022 ahi, tu as une très très bonne mémoire dis donc
Le 02 février 2023 à 19:11:55 :
En plus j'ai vu sur l'autre topic où il explique un peu plus en détails ce qu'il s'était passé, elle lui a clairement mis un coup de pression, il a dit que "c'était réglé" mais il a fait prout il ose même pas expliquer
Pour se justifier il invente cette histoire de chain lose en octobre 2022 ahi, tu as une très très bonne mémoire dis donc
Toi ça se voit tu joues pas à lol
Kheyou comment tu peux être haineux à 6h du mat autrement que parce que tu viens de perdre toute la nuit ?
Le 03 février 2023 à 16:01:35 :
J'ai pas suivi il a fait quoi exactement ?
Il a dit t'es belle comme un gros simp à un trap qui l'affiche sur Insta en représailles.
J'ai pas suivi il a fait quoi exactement ?
Bordel mais faut lire le topic....
En gros il y avait un topic qui demander de noter cette instagrameuse sur 10
Et le khey seraphine à à post un truc du genre " très beau visage et corps d'enfant"
Sauf que apparemment la meuf de instagram a un pote qui traîne ici et qui lui a envoyé le topic
Du coup elle l'a affiché sur instagram
Le 03 février 2023 à 16:02:27 :
J'ai pas suivi il a fait quoi exactement ?Il a dit t'es belle comme un gros simp à un trap qui l'affiche sur Insta en représailles.
J'ai expliqué plus haut
" t cro mimi "
Mais y a vraiment des hommes qui postent des trucs comme ça sous des profils de jeunes femmes ?
Le 03 février 2023 à 16:35:54 :
" t cro mimi "Mais y a vraiment des hommes qui postent des trucs comme ça sous des profils de jeunes femmes ?
Je sais même pas quoi en penser
Données du topic
- Auteur
- LeKheySeraphine
- Date de création
- 2 février 2023 à 18:20:57
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 57