Topic de Titeuf503 :

La DROGUE est le plus GRAND PLAISIR que l'on puisse ressentir

Supprimé
  • 1
On connait les dégâts causés par la drogue
L'addiction vient justement du fait que c'est juste trop bon. Trop de plaisir
Nier que la drogue est le plus grand plaisir est une posture enfantine
Ma drogue c’est les chubbys
Une injection d'héroïne dépasse TOUS les plaisirs que vous avez vécu jusqu'ici. Tous sans exception et par un facteur de 10

Le 07 février 2023 à 21:20:08 :
Ma drogue c’est les chubbys

Commencez pas à venir polluer mon topic les low IQ

L'addiction est multi-factorielle et vient du fait que la drogue soulage une souffrance psychique due à la construction de notre cerveau, surtout pendant l'enfance

Certains ne seront pas addicts à la drogue même "dure"

C’est quoi tous c’est ces topic sur le H

La drogue est le plus grand des plaisirs

J'y repense toujours plus, chaque jours, à presque chaque heure même

Ma liberté étant restreinte et mes possibilités d'être heureux également, je suis certain d'y retomber

non le plus grand plaisir c'est l'amour

Certains ne seront pas addicts à la drogue même "dure"

Ceci.

La drogue ca permet d’oublier sa vie de merde, de s’amuser, de prendre du recul, de faire de l’introspection, etc etc mais ce n’est pas un but en soi :(

Le 07 février 2023 à 21:21:22 :
non le plus grand plaisir c'est l'amour

Pas du tout. Baiser est très moyen niveau plaisir. Il n'y a que l'éjaculation qui est pas mal mais elle ne dure que quelques secondes et est très localisée donc naze

Le 07 février 2023 à 21:20:22 :
Une injection d'héroïne dépasse TOUS les plaisirs que vous avez vécu jusqu'ici. Tous sans exception et par un facteur de 10

Tout à un prix Titeuf

Le 07 février 2023 à 21:22:04 :
La drogue ca permet d’oublier sa vie de merde, de s’amuser, de prendre du recul, de faire de l’introspection, etc etc mais ce n’est pas un but en soi :(

C'est quoi le but ?

Ma liberté étant restreinte et mes possibilités d'être heureux également, je suis certain d'y retomber

Restreinte selon toi, donne toi les moyens..

Le 07 février 2023 à 21:22:30 :

Le 07 février 2023 à 21:21:22 :
non le plus grand plaisir c'est l'amour

Pas du tout. Baiser est très moyen niveau plaisir. Il n'y a que l'éjaculation qui est pas mal mais elle ne dure que quelques secondes et est très localisée donc naze

Bordel de golem, je te parle d'amour tu me parles d'éjaculation :rire:

Le 07 février 2023 à 21:22:30 :

Le 07 février 2023 à 21:21:22 :
non le plus grand plaisir c'est l'amour

Pas du tout. Baiser est très moyen niveau plaisir. Il n'y a que l'éjaculation qui est pas mal mais elle ne dure que quelques secondes et est très localisée donc naze

Bah fais toi enculer, il parait que l’orgasme de la prostate est plus fort, plus long et dans tout le corps :(

Le 07 février 2023 à 21:23:08 :

Le 07 février 2023 à 21:22:30 :

Le 07 février 2023 à 21:21:22 :
non le plus grand plaisir c'est l'amour

Pas du tout. Baiser est très moyen niveau plaisir. Il n'y a que l'éjaculation qui est pas mal mais elle ne dure que quelques secondes et est très localisée donc naze

Bordel de golem, je te parle d'amour tu me parles d'éjaculation :rire:

Oui car amour est un synonyme de sexe quant aux autres significations de amour, ce sont des plaisirs bien moins intenses que la drogue

Ça te transforme en une grosse merde humaine, tu signes ton arrêt de mort en prenant ça.
Nope les trucs classiques genre la bouffe le cul restent bien mieux :ok:

Le 07 février 2023 à 21:23:31 :

Le 07 février 2023 à 21:22:30 :

Le 07 février 2023 à 21:21:22 :
non le plus grand plaisir c'est l'amour

Pas du tout. Baiser est très moyen niveau plaisir. Il n'y a que l'éjaculation qui est pas mal mais elle ne dure que quelques secondes et est très localisée donc naze

Bah fais toi enculer, il parait que l’orgasme de la prostate est plus fort, plus long et dans tout le corps :(

Oui mais ça reste naze comparé

  • 1

Données du topic

Auteur
Titeuf503
Date de création
7 février 2023 à 21:19:41
Date de suppression
7 février 2023 à 21:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 309