Topic de G63800 :

Même si Jésus reviendrait là tout de suite…

Supprimé
  • 1

Et dirait « Je ne suis pas Dieu je ne suis que le messager d’Allah » les chrétiens continueraient de nier. Je peux déjà imaginer les messages sur internet.

« Aya mais qui nous prouve que c’est vraiment jesus »
« Aya jesus avec une tête d’arabe bien sûr »
« Désolé la Bible dit qu’il y’aura des faux prophètes donc je crois pas que ce soit lui »
« Non jésus était catho impossible qu’il était muslim »
« Aya ses famoso miracles en vidéo, qui me prouve que c’est pas un montage ? »

Vous voyez les kheys tout est question de prédisposition mentale et de ce dont vous avez réellement envie de croire. Vous croyez à ce que voulez croire, pas à ce que vous devez croire.

Vous préférez la facilité, vous ne savez pas vous discipliner, faire un effort, mettre votre ego de côté, la plupart des gens d’ici sans miséricorde du très haut vous allez brûler pour l’éternité à cause de votre déni et votre ego.

Nous sommes dans un test et vous êtes entrain de rater le test juste par égo, bah putain, quelle sacrée intelligence ! :)

Les athées et autres j’en parle même pas.

La même réaction que les juifs de l'époque :)

Étonnant :)

Si même y’a 2000 ans quand les humains étaient très croyants en Dieu et loin de la doctrine athéiste d’aujourd’hui, ils l’ont buté, vous croyez que vous peuple ingrat de 2023 vous allez l’accepter ? Mais vous serez les premiers à le tuer, telle une certaine communauté. :)

"la plupart des gens d’ici sans miséricorde du très haut vous allez brûler pour l’éternité"

sympathique le dieu rebeu

Le 03 février 2023 à 07:08:45 :
"la plupart des gens d’ici sans miséricorde du très haut vous allez brûler pour l’éternité"

sympathique le dieu rebeu

Oui moi aussi sans sa miséricorde je risque de brûler, je vaut pas mieux que toi. Et c’est le Dieu de tout le monde, il n’y a qu’un seul créateur.

Hé oui le shill , il est écris dans la bible que l'antéchrist qui se prendra pour Jésus viendra avant Jésus

Jésus viendra après pendant l'apocalypse , ont le verra dans le ciel , et Jésus = le fils de dieu pas un vulgaire prophète :ok:

D'ailleurs il est écris dans le Coran : " nous leurs feront sortir une bête de la terre "

Dans la bible " la bête de l'Apocalypse imposera une fausse religion "

Bonne soirée :hap:

Effectivement, ça risque d'être compliqué quand le bonhomme en question est un golem.

Un sosie sur la croix :rire:

Allah qui joue à Sosie or not sosie :rire:

Quand Dieu viendra il changera la forme du Soleil et va faire en sorte que le soleil se lève à l'ouest
  • 1

Données du topic

Auteur
G63800
Date de création
3 février 2023 à 07:06:36
Date de suppression
3 février 2023 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 345