Topic de AdultBabyDL :

Euromillions: 100 personnes gagneront 1 million ce soir

100 gagnants c’est quand même pas rien, ça me donne presque envie de jouer pour la première et dernière fois de ma vie (j’ai 30 piges)
Une grille par semaine ça fait 10 euros par mois, on sait jamais !

Le 03 février 2023 à 12:38:44 :
100 gagnants c’est quand même pas rien, ça me donne presque envie de jouer pour la première et dernière fois de ma vie (j’ai 30 piges)

100 gagnants sur 9 pays européens avec une hausse exponentielle du nombre de joueurs attirés par l'emballage marketing de la pluie de millionnaires, si, c'est plus rien que jamais, les chances de tirer un code gagnant diminuent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[12:29:15] <Troll_Sage_2>

Le 03 février 2023 à 06:28:16 :

Le 03 février 2023 à 06:26:24 :
Tu oublies de préciser qu'il s'agit de 100 gagnants a l'échelle de l'Europe entière :)

Autant croire au père noël , il y a plus de chance qu'il vous apporte des Euros par votre cheminée que de gagner quelques choses a la FDJui :)

28 Français gagnant la dernière fois. On sais jamais :hap:

Los famosos gagnants que personne ne voit jamais :)

Y'a bien des gens qui gagnent mais en effet ils se font très discret, j'ai la cousine à mon père qui a gagné 1 million d'euro à l'euromillion pourtant là tu les vois, ils ont toujours la même maison de campagne, la même vieille voiture bref rien qui ne les trahis

Est-on riche avec 1 million de gain? peut-on envisager d'arrêter de travailler?
j'ai joué
je veux fuir cette vie merdique de zéro tout

Le 03 février 2023 à 12:44:18 :
Est-on riche avec 1 million de gain? peut-on envisager d'arrêter de travailler?

Si tu places correctement la grosse partie de ton gain, oui, ça te fait plusieurs milliers d'euros par mois provenant de placement.

Tu pourras pas vivre la vie d'un influenceur ou d'un multi millionnaire par contre

Le 03 février 2023 à 06:29:24 :
Pour en revenir au sujet il y a plus de chance de gagner en jouant des combinaisons jamais tombé

Non, il y a autant de chance que le tirage soit le même que le precedent qu'une autre combinaison jamais tombée

Le 03 février 2023 à 12:44:18 :
Est-on riche avec 1 million de gain? peut-on envisager d'arrêter de travailler?

Non :rire:

1 million ce n'est plus grand chose.

Disons que tu peux t'acheter un bon appart, une belle voiture, remplacer tous tes meubles, et faire tous les travaux dont tu rêvais.

Le 03 février 2023 à 12:46:22 :

Le 03 février 2023 à 12:44:18 :
Est-on riche avec 1 million de gain? peut-on envisager d'arrêter de travailler?

Non :rire:

1 million ce n'est plus grand chose.

Disons que tu peux t'acheter un bon appart, une belle voiture, remplacer tous tes meubles, et faire tous les travaux dont tu rêvais.

Et si tu fais ça il n'y a presque plus de fric à placer, donc tu dois continuer de travailler

C'est pas l'Europe entiere juste 6 ou 7 pays
J'ai joué il y a quelques jours mais je rejoue aujourd'hui, j'ai tellement espoir :ange:

Le 03 février 2023 à 12:55:07 :
J'ai joué il y a quelques jours mais je rejoue aujourd'hui, j'ai tellement espoir :ange:

Jouer ok, c'est pas cher, mais avoir espoir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis sûr qu'il y a des gens qui prient pour gagner :rire: :rire: Alors que les textes condamnent les riches

J'ai joué pour 700€, je vais en racheter encore pour 100€ ajd

Ces e***** de la fdj m'ont bloqué mon compte avec 1800€ dessus du coup je peux pas jouer autant que j'aurais voulu :mort:

Le 03 février 2023 à 12:48:45 :

Le 03 février 2023 à 12:46:22 :

Le 03 février 2023 à 12:44:18 :
Est-on riche avec 1 million de gain? peut-on envisager d'arrêter de travailler?

Non :rire:

1 million ce n'est plus grand chose.

Disons que tu peux t'acheter un bon appart, une belle voiture, remplacer tous tes meubles, et faire tous les travaux dont tu rêvais.

Et si tu fais ça il n'y a presque plus de fric à placer, donc tu dois continuer de travailler

Il n'empêche que la plupart des français ne gagneront jamais 1M même en cumulant tout les salaires brut qu'ils ont reçu de leurs vies....

Faut jouer à ce genre de truc seulement si t'as pas spécialement besoin de cet argent.

Perso je lâche 50 euros tous les 2 mois pour abonnement euromillion + loto, je sais que je peux passer ma vie à ne jamais gagner mais la putain de chance que ça tombe sur ma gueule un jour existe quand même.
Je suis pas à 25 euros près par mois dans mon budget, donc pourquoi je me priverais de cette unique chance d'être riche?

Perso je joue de temps en temps
Quand c'est des occasions spéciales, sait on jamais
Les clés, si on joue plusieurs grilles sur le même papier en point de vente, on a plusieurs codes ou pas ? Ou faut prendre plusieurs papiers ? :(

Le 03 février 2023 à 13:20:30 :
Les clés, si on joue plusieurs grilles sur le même papier en point de vente, on a plusieurs codes ou pas ? Ou faut prendre plusieurs papiers ? :(

Prends une grille dans plusieurs points FDJ de ta ville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
AdultBabyDL
Date de création
3 février 2023 à 06:24:35
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 274