Johny-wu KHEY EXPAT est DEBUNK + BRISE
SuppriméLe 03 février 2023 à 09:49:35 :
Je suis expat depuis 7 ans, j'ai toujours gardé mon numéro FR et mon forfait free à 9 euros qui est 3 fois moins cher que l'équivalent local, et quand je poste avec la 4G j'ai une ip Française, donc les liens sont cliquables. Peu importe le.pays ou je suis, avec la 4G de Free j'aurais toujours une IP française
Sauf qu'il a raconté un autre mytho et s'est fait re-briser.
Le 03 février 2023 à 09:49:35 :
Je suis expat depuis 7 ans, j'ai toujours gardé mon numéro FR et mon forfait free à 9 euros qui est 3 fois moins cher que l'équivalent local, et quand je poste avec la 4G j'ai une ip Française, donc les liens sont cliquables. Peu importe le.pays ou je suis, avec la 4G de Free j'aurais toujours une IP française
Sauf que la 4G Free est accessible depuis certains pays, pas tous
Lui disait une fois être à Oman, les pays du golfe ne font pas partie des pays où la 4G est accessible via une forfait Free
Comme c'est le cas chez tous les opérateurs français
+ sa justification c'était qu'il utilisait un VPS français via OVH sauf que : ces IP sont bloquées ici
Le 03 février 2023 à 09:53:49 :
Le 03 février 2023 à 09:49:35 :
Je suis expat depuis 7 ans, j'ai toujours gardé mon numéro FR et mon forfait free à 9 euros qui est 3 fois moins cher que l'équivalent local, et quand je poste avec la 4G j'ai une ip Française, donc les liens sont cliquables. Peu importe le.pays ou je suis, avec la 4G de Free j'aurais toujours une IP françaiseSauf que la 4G Free est accessible depuis certains pays, pas tous
Lui disait une fois être à Oman, les pays du golfe ne font pas partie des pays où la 4G est accessible via une forfait Free
Comme c'est le cas chez tous les opérateurs français
+ sa justification c'était qu'il utilisait un VPS français via OVH sauf que : ces IP sont bloquées ici
Le 03 février 2023 à 09:58:59 :
Topic historique au passage
Ceci
Données du topic
- Auteur
- LeMonke40
- Date de création
- 3 février 2023 à 09:03:26
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 10:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration