Topic de mining-noob :

[ALERTE] Des steamers boycottent Hogwarts Legacy

Supprimé

Comment on va faire si ils boycottent ce jeu :ouch2:

Je dois annuler ma commande sinon je suis transphobe !! :-(( :-((

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Est ce que y jouer fait de moi un transphobe ??? :doute:

Le 06 février 2023 à 14:55:06 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Si tu n’oses pas te mouiller tu es un facho !! :-((

Le 06 février 2023 à 14:55:06 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

:snif: On en est lĂ 

J'en ai pris 10 copies de ce jeu woke.

Le 06 février 2023 à 14:56:06 :

Le 06 février 2023 à 14:55:06 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

:snif: On en est lĂ 

Facho !! :-((

Je suis homosexuel et j'ai préco le jeu, rien à foutre :noel:

Le 06 février 2023 à 14:56:52 :
J'en ai pris 10 copies de ce jeu woke.

T’es 10x méchants !!! Facho

[14:57:15] <spermeblobfion>
Je suis homosexuel et j'ai préco le jeu, rien à foutre :noel:

Visiblement c'est que les trans que ça emmerde :hap:

En tous cas je suis agréablement surpris que Numerama ( connu pour etre gauchiste) font des tonne d'articles sur ce jeu. Il vont même faire un live sur twitch :hap:

Le 06 février 2023 à 14:58:11 :

[14:57:15] <spermeblobfion>
Je suis homosexuel et j'ai préco le jeu, rien à foutre :noel:

Visiblement c'est que les trans que ça emmerde :hap:

0.00001% de la population quoi :noel:

les futurs dév de jeu qui vont faire gonfler leur CA en prenant en compte la réactance des joueurs et créer de fausses polémiques LGBT pour faire acheter plusieurs exemplaires aux joueurs pensant troller :D
Attention : les lgbt sont stupides d'empecher les gens de l'acheter.
Mais je pense que ceux qui veulent l'acheter en 10 exemplaires sont pas plus malins :hap:

Le 06 février 2023 à 14:58:09 :
LĂ  J.K. Rowling doit suer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui elle doit trembler !! Elle mérite d’être ruinée cette fasciste !! :-((

Le 06 février 2023 à 14:57:15 :
Je suis homosexuel et j'ai préco le jeu, rien à foutre :noel:

Transphobe !! :-((

Jk est transphobe !! :-((

Le 06 février 2023 à 14:58:55 :
En tous cas je suis agréablement surpris que Numerama ( connu pour etre gauchiste) font des tonne d'articles sur ce jeu. Il vont même faire un live sur twitch :hap:

Ils ne veulent pas se faire briser c’est tout :)

Si ils boycottent plus personne ne lira ce torchon :)

Le 06 février 2023 à 14:55:06 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 06 février 2023 à 15:06:07 :
Si on résume, les personnes transsexuelles souffrent de la dysphorie du genre, une pathologie au sens propre du terme. Elles constituent moins de 1% de la population, elles sont donc négligeables.

Mais pour autant on reproche à une femme d’avoir été transophobe parce qu’elle a assimilé les femmes aux menstruations.

Donc maintenant que le délire est terminé, on va remettre l’église au centre du village:
On est pas dans une société du je veux donc je suis.
Une femme c’est objectivement un individu avec un ADN féminin composé notamment de X et Y.
Une femme à la capacité de procréer sauf vieillesse ou maladie.

C’est objectif parce que c’est ainsi, c’est ainsi que la nature a fait les choses sans qu’on puisse y faire quoi que ce soit.

Une femme peut se faire greffer un appareil génital masculin ça restera au mieux une femme avec une bite, au pire une monstruosité. Et l’inverse c’est pareil.

On a pas à changer notre société, à adapté notre vocabulaire ni même à adapter notre façon de penser pour meme pas 1% de la population.

De la même manière qu’au lieu de leur donner raison dans leur connerie on devrait les soigner comme on le fait pour toutes les pathologies psychiatriques.

Bref si demain j’estime être l’empereur de France je n’ai pas à imposer ma vision de moi même à ceux qui m’entourent.

Si Dylan s’estime être une femme c’est son souci, il n’a pas à imposer à Luc de le voir comme une femme.

Non parce que sinon c’est qui le faschiste dans l’histoire ? Le mec qui s’en bat les couilles des transs au point de les oublier lorsqu’il prend la parole, ou le transs qui s’en prend au mec qui ne pense pas la même chose que lui ?

Fasciste le genre n’est qu’une construction sociale !!! :-(( on choisit le sexe qu’on veut !! :-((

Données du topic

Auteur
mining-noob
Date de création
6 février 2023 à 14:54:09
Date de suppression
7 février 2023 à 12:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304