Cypress Hill (groupe de rap) plus hardcore que tout le métal
Le 03 février 2023 à 07:45:46 :
Le 03 février 2023 à 07:44:47 KillerKlowns99 a écrit :
Vous êtes des punaises comme dirait Tony, vous voulez briller mais vous êtes ternes, des moutons bien blancs comme il faut. Bande de merdes.ça chiale car c'est tombé sur plus cultivé que soi
à quel moment?
pour l'instant tu ne m'as rien appris, alors que je suis sûr que tu vas retourner écouter mes liens, pour l'instant j'ai rien de ta part. Ah si 4 liens YT, tu crois que je vais les écouter? Donne moi en un de potable.
A par ça ça reste une des grosse référence hip hop.
Le 03 février 2023 à 07:49:47 KillerKlowns99 a écrit :
Le 03 février 2023 à 07:45:46 :
Le 03 février 2023 à 07:44:47 KillerKlowns99 a écrit :
Vous êtes des punaises comme dirait Tony, vous voulez briller mais vous êtes ternes, des moutons bien blancs comme il faut. Bande de merdes.ça chiale car c'est tombé sur plus cultivé que soi
à quel moment?
pour l'instant tu ne m'as rien appris, alors que je suis sûr que tu vas retourner écouter mes liens, pour l'instant j'ai rien de ta part. Ah si 4 liens YT, tu crois que je vais les écouter? Donne moi en un de potable.
ben t'es un gros hypocrite alors, j'te balance des liens tu dis "j'les écoute pas" c'est quoi le but de parler avec toi alors
Le 03 février 2023 à 07:53:00 :
Plus hardcore non. Mais c'est un truc de metalleux. D'ailleurs je les vois cet été.
Cypress Hill? C'est du rap de L.A. Ils faisaient parti des Crips, c'est des anciens mecs de gang.
Alors certes, ils plaisent aussi aux métalleux, mais c'est avant tout du rap.
incroyable l'ambiance
et encore on parle de metal mais on pourrait simplement parler de hardcore tout court en fait, voire de hardcore beatdown, de punk hardcore voire crust style doom, extreme noise terror, driller killer, discharge, disrupt qui sont encore pire que le metal dans la haine et les themes abordés
ou de black qui se butent entre eux et brûlent des églises
bref
[07:11:10] <Jeya16>
Pour info les chanteurs de Cypress Hill se sont mis avec rage against the machine, ça donne prophets of rage
Et en live c'est violemment de la merde.
Le 03 février 2023 à 07:58:03 :
cypress hill c'est un des meilleurs concerts que j'ai vu
incroyable l'ambiance
aux vieilles charrues en Bretagne? J'y étais, incroyable, on se croyait à Woodstock
[08:02:24] <KillerKlowns99>
Le 03 février 2023 à 07:58:03 :
cypress hill c'est un des meilleurs concerts que j'ai vu
incroyable l'ambianceaux vieilles charrues en Bretagne? J'y étais, incroyable, on se croyait à Woodstock
Je les avais vu a Skabazac, il y a un million d'années, c'était le feu.
Le 03 février 2023 à 07:58:04 :
et encore on parle de metal mais on pourrait simplement parler de hardcore tout court en fait, voire de hardcore beatdown, de punk hardcore voire crust style doom, extreme noise terror, driller killer, discharge, disrupt qui sont encore pire que le metal dans la haine et les themes abordésou de black qui se butent entre eux et brûlent des églises
bref
GG Allin ? Tu aimes?
[07:58:04] <jdillaaa>
et encore on parle de metal mais on pourrait simplement parler de hardcore tout court en fait, voire de hardcore beatdown, de punk hardcore voire crust style doom, extreme noise terror, driller killer, discharge, disrupt qui sont encore pire que le metal dans la haine et les themes abordésou de black qui se butent entre eux et brûlent des églises
bref
Si tu veux pousser à l'absurde, grind/goregrind.
Le 03 février 2023 à 08:04:35 KillerKlowns99 a écrit :
Le 03 février 2023 à 07:58:04 :
bref
GG Allin ? Tu aimes?
j'connais evidemment mais j'aime pas particulièrement, y'a mieux
Le 03 février 2023 à 08:01:55 :
[07:11:10] <Jeya16>
Pour info les chanteurs de Cypress Hill se sont mis avec rage against the machine, ça donne prophets of rageEt en live c'est violemment de la merde.
Zach Da Rocha ne fait pas parti du projet je crois. Donc aucun intérêt, il est trop vieux maintenant. C'était épuisant pour lui de chanter, même à 25 piges.
Le 03 février 2023 à 08:06:45 AnusDeJMLP a écrit :
[07:58:04] <jdillaaa>
bref
Si tu veux pousser à l'absurde, grind/goregrind.
le grind/goregrind ça ressemble plus à rien, y'a rien de hardcore à faire des blastbeats à 220BPM jveux dire c'est juste musical c'est pas thématique
Données du topic
- Auteur
- KillerKlowns99
- Date de création
- 3 février 2023 à 06:24:52
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148