Topic de Luhansk :

Ne soyez jamais arbitre les kheys

• 1

On m'a proposé d'etre arbitre en basket pour dépanner, je connaissais vaguement les regles, le mec a insisté , j'ai dit oui pour dépanner. Je m'attendais a un truc friendly, a la cool mais quand je suis arrivé les équipes se prenaient super au sérieux et tout . C'était mon école (je suis prof) contre une autre école. J'ai passé un des pires jours de ma vie (bon j'exagère mais dans mon top 20 je pense).

C'est bien simple, quand je sifflais on me gueulais dessus, quand je sifflais pas on me gueulais dessus. Quand je voyais une faute, elle existait pas, quand j'en voyais pas, elle était évidente. Je me suis fait constamment engueuler dessus, que ca soit par les joueurs, ou par les coatchs des 2 cotés. J'avoue, j'ai pas un tempérament imposant, et je suis plutôt timide en plus. Donc j'étais pas vraiment pas la bonne personne pour ca en plus :rire: . J'aurai du me faire plus respecter mais bon la j'étais malade le jour d'avant et je prenais cher de tous les coté que je finissais par m'en battre les couilles.

Résultat,ca été la goutte d'eau pour moi, j'ai démissionné de mon école de merde (les gamins asiats de 16 a 17 ans c'est vraiment des fdp pour la plupart). Retour en france avec le sourire, mais la prochaine fois que vous voyez un arbitre a la télé, ayez du respect pour lui les gars. Faut vraiment etre solide mentalement pour faire ce truc.

Ha j'oubliais, le fdp qui a insisté pour que je sois arbitre m'a engueulé a plusieurs reprise pendant le match :rire:

Ce niveau de fdperie de l'humain m'étonnera toujours

• 1

Données du topic

Auteur
Luhansk
Date de création
31 janvier 2023 à 20:22:54
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 360