Topic de 483392 :

Mon père "pourquoi je serai fier de toi ?"

Supprimé
  • 1

un jour il m'a dit ça
c'était je pense vers 2018-2019
bon j'étais un raté, j'avais fail mes études, j'm'étais fait virer de mon école (qu'il payait en plus, école privée donc 4k l'année)

et moi j'étais en mode "ptn oui professionnellement j'suis un raté et j'ai fail mes études (et déjà c'était à cause d'une dépression, et une dépression sévère, c'est pas une excuse de branleur, j'étais vraiment au bout de ma vie, et pour moi réviser à ce moment là c'était inimaginable, déjà chaque seconde de ma vie était un supplice, et ma seule pensée c'était "de quelle façon vais-je me suicider, pendaison, balle dans la tête ?" et j'imaginais absolument aucun avenir, donc autant vous dire que réviser mes cours de prépa, c'était pas envisageable)
et d'ailleurs ils auraient pu le voir, enfin ma mère l'a vu, pas mon père, j'suis passé d'une des plus grosses tronches de ma classe de prépa (des 18 en maths, alors que vraiment le niveau était quand même assez vener, avoir 18 en maths dans cgenre de classe, le cerveau suffit plus, fallait charbonner) bref 18 en maths, dans les premiers d'ma promo, à d'un coup en moins d'un mois, 4 de moyenne, bref un effondrement

qui s'est enchainée par un renvoi, vu que mon école renvoyait les 2-3 derniers d'la promo chaque année
et voilà comment ça a fini "mais pourquoi j'serai fier de toi"
de mon daron que j'admire, et qui est vraiment un exemple de valeurs, qui est un putain de mec qui a des sacrés couilles, qui s'laisse jamais baiser, bref qui a tout pour lui, riche, respectueux, éloquant, respecté, un peu mafieux même

et là quand il m'dit ça j'étais en mode "mais putain tu pourrais être fier parce que j'suis une bonne personne, respectueuse des gens, y'a pas que les études dans la vie, même si j'suis au smic tu peux être fier de ton fils parce qu'il est une bonne personne, polie, respectueuse, fin y'a pas que le taff bordel ?"

5-6 ans plus tard
je ramène mini 10K par mois, j'encaisse tout en crypto, je lui ai ouvert un compte Binance, jlui ai mis 20k dessus, une partie pour lui rembourser l'école et l'autre partie bah parce que c'est mon daron et que j'avais envie, mtn il m'voit gagner 3x plus que les mecs qui étaient dans mon écoles et qui se sont pas fait virer (d'autant plus que j'lui promets que les 10K vont bientôt être beaucoup plus), nos relations sont devenues incroyables, il parle de moi avec une de ces fiertés ça fait chaud au coeur, et il est trop mignon il arrête pas de surveiller le cours du bitcoin pour voir si il a gagné ou perdu, et on discute beaucoup + qu'avant, je lui dis tout, même mes magouilles, il m'dit les siennes aussi, sah

quel plaisir
quelle revanche

j'sais que vous en avez rien à foutre
mais bon ça m'a fait plaisir d'en parler

et vraiment quand il m'a dit "pourquoi j'serais fier de toi", putain ça m'a brisé, j'm'y attendais tellement pas, j'pensais vraiment qu'outre mes études il serait fier de moi parce que j'étais une bonne personne, intelligente, surtout respectueuse

bah que dalle

et après il a pas arrêté d'me faire comprendre que mon petit frère, contrairement à moi, lui il réussissait, que c'était pas une merde comme moi
mon petit frère, go muscu, pas d'études mais a trouvé un bon taff et a step up dedans parce qu'il était sérieux, donc bon salaire, bon physique, bref tout bien

et à ce moment là, sois j'rageais sur mon petit frère et j'devenais jaloux (c'qui m'a jamais traversé l'esprit parce que c'est la famille, et la famille j'leur souhaiterai toujours que du bien, et j'souhaiterai toujours à mon petit frère qu'il réussisse mieux que moi) (et pourtant mon petit frere il faisait pareil, que dme clasher, me dire que jt un shlag mdr)
soit j'restais sain, j'lui souhaitais que du bien, j'le poussais à réussir malgré le fait que lui me chiait dessus, et c'est c'que j'ai fait, et mtn mon ptit frere j'lui ai aussi ouvert un compte crypto, j'lui ai appris à gagner plein d'sous, au final j'ai regagné le respect de mon daron et de mon frère, sans jamais eux leur manquer de respect, putain
je suis un vrai bonhomme

quand on dit l'enfant du milieu dla famille, c'est celui qui prend le plus cher, j't'avoue que c'est cque jpense mdr
Patoulu, mais reste fort l’auteur :oui:

Le 03 février 2023 à 05:34:33 :
OSEF

et beh, de sacrées réponses

Le 03 février 2023 à 05:36:23 :
Patoulu, mais reste fort l’auteur :oui:

bah merci bro
mais du coup mtn tout va bien, c'est avant qu'il fallait que j'reste fort, et c'est ce que j'ai fait :ok:

Putain mais qui peut lire tout ca a 6h du sbar
En tout cas t'as l'air d'en avoir gros sur la patate l'op sors un peu ce weekend
  • 1

Données du topic

Auteur
483392
Date de création
3 février 2023 à 05:26:26
Date de suppression
3 février 2023 à 06:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11