[ALERTE] JOHNNY-WU le KHEY EXPAT BRISAX est PORTE DISPARU
SuppriméLe 03 février 2023 à 13:15:02 :
Le 03 février 2023 à 13:13:56 :
Le 03 février 2023 à 13:11:36 :
Le 03 février 2023 à 13:10:20 :
Aprés je pense qu'il est effectivement pas expat, il parle beaucoup de business mais il est paumé sur ce sujet. Et surtout il est trop présent en ligne.Il me rapelle beaucoup "Shangai de la galére". D'ailleurs il est devenue quoi ce khey ?
C'était grillé, étant vraiment un ex-expat je m'étais étonné de pas mal de détails, notamment de sa situation vis-à-vis des visas et il s'était mis à parler Chinois quand je lui ai posé des questions dessus.
Disons qu'un expat millionnaire aurait tellement de choses à faire que de boucler h24 sur un forum français
Si tu savais le nombre de mec pété de thune qui traine sur ce forum, même des grosse personalité Française.
Aprés boucler H24, ouai c'est différent.
Je sais ouais mais dans son cas il passait sa vie sur le fofo
Bien fait pour ce mec nonobstant, j'avais bien trollé sur un de ses topics une fois les esclaves, et j'ai rapidement réalisé que c'était lui aussi un esclave
Le 03 février 2023 à 13:15:51 :
Pourquoi vous employez le terme "expat" à chaque fois alors que le terme exact est "migrant" ?
Bien fait pour ce mec nonobstant, j'avais bien trollé sur un de ses topics une fois les esclaves, et j'ai rapidement réalisé que c'était lui aussi un esclave
Le 03 février 2023 à 13:15:36 :
Le 03 février 2023 à 13:15:02 :
Le 03 février 2023 à 13:10:20 :
Aprés je pense qu'il est effectivement pas expat, il parle beaucoup de business mais il est paumé sur ce sujet. Et surtout il est trop présent en ligne.Il me rapelle beaucoup "Shangai de la galére". D'ailleurs il est devenue quoi ce khey ?
C'était grillé, étant vraiment un ex-expat je m'étais étonné de pas mal de détails, notamment de sa situation vis-à-vis des visas et il s'était mis à parler Chinois quand je lui ai posé des questions dessus.
Disons qu'un expat millionnaire aurait tellement de choses à faire que de boucler h24 sur un forum français
Si tu savais le nombre de mec pété de thune qui traine sur ce forum, même des grosse personalité Française.
Le 03 février 2023 à 13:16:21 :
Le 03 février 2023 à 13:15:36 :
Le 03 février 2023 à 13:15:02 :
> Le 03 février 2023 à 13:10:20 :
>Aprés je pense qu'il est effectivement pas expat, il parle beaucoup de business mais il est paumé sur ce sujet. Et surtout il est trop présent en ligne.
>
> Il me rapelle beaucoup "Shangai de la galére". D'ailleurs il est devenue quoi ce khey ?
Pourquoi vous employez le terme "expat" à chaque fois alors que le terme exact est "migrant" ?
Expat = mec avec de grosse compétence qui apport un gros plus au pays qui l'acceuille. Migrant = mec qui bouche juste des troues (job basique par ex).
T'es un smicard du même niveau de réflexion qu'Abdel, reste dans ton pays coulant et arrête de saliver sur les expats.
Le 03 février 2023 à 13:18:09 :
Bien fait pour ce mec nonobstant, j'avais bien trollé sur un de ses topics une fois les esclaves, et j'ai rapidement réalisé que c'était lui aussi un esclaveExpat = mec avec de grosse compétence qui apport un gros plus au pays qui l'acceuille. Migrant = mec qui bouche juste des troues (job basique par ex).
T'es un smicard du même niveau de réflexion qu'Abdel, reste dans ton pays coulant et arrête de saliver sur les expats.
Gneugneu mé pk Apou cé un migran mé Bernard Arnault cé un expat
Bordel, l'élite Française en action.
Le 03 février 2023 à 13:18:09 :
Bien fait pour ce mec nonobstant, j'avais bien trollé sur un de ses topics une fois les esclaves, et j'ai rapidement réalisé que c'était lui aussi un esclaveExpat = mec avec de grosse compétence qui apport un gros plus au pays qui l'acceuille. Migrant = mec qui bouche juste des troues (job basique par ex).
Non, tu es un migrant, tu apportes rien de plus au pays qui l'acceuille, comme beaucoup de ratés tu es obligé d'aller te réfugier dans un pays de tiers monde où tu gonfles les prix, les loyers, tu appauvris encore plus les locaux. Si tu étais réellement compétent tu arriverais à réussir ta vie en France, mais comme tu es un looser, tu es obligé de chercher une solution plus simple...
Tu es aussi un bouche trou, ne rêve pas, et personne ne t'aime le migrant
Test https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Parce que je crois que l'argument du lien n'est pas forcément valable, perso je suis pas en france non plus et pourtant vous pouvez cliquer
Données du topic
- Auteur
- LeMonke40
- Date de création
- 3 février 2023 à 13:03:17
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC