[AIDE] de 0 à 3 FEMMES sur mon cul :peur: AUCUN hors charte les modos WTF
Supprimé- 1
Les modos pas de 410 svp rien d'hors charte on peut plus parler de femmes ?
Les kheys je vous explique la situation
PAVE mais j'ai envie d'entendre les conseils de ceux qui auront tout lu
Janvier 2022, fin d'une relation de 3 ans avec mon ex, elle était en grosse dépression, elle ne pouvait plus gérer sa vie alors un couple c'était impossible, ça a été dur mais j'ai compris sa décision, malgré le fait que ça m'ait brisé
3 ans de relation, j'étais sa première fois, belle, intelligente, prude mais pas trop, bref
Après ça vide intersidéral, plus d'affection féminine hors famille, plus de baise, mauvaise année d'étude, bref la seleçao naturale
Je me suis petit à petit redressé, j'ai heureusement plusieurs cercles d'amis actifs, j'ai fait du sport, j'ai revu l'ex 2 ou 3 fois mais 0 baises juste des câlins et des pleurs de sa part
Puis un an est passé, mon ex est partie en Erasmus mais ça va toujours pas bien et elle n'est pas prête à avoir une relation, sachant qu'elle est prude et doit mettre plusieurs mois pour avoir la confiance avant de baiser (hors dépression) elle galère à se faire un cercle social, elle me dit que c'est le vide total je la crois à 70% (elle fait tout de même partie de la gente féminine, si elle veut elle peut )
Mais il y a une sorte d'arrangement entre nous comme quoi au retour d'Erasmus on se remettra ensemble, si ça va mieux de son côté, et ça en a l'air
Cependant janvier 2023 (un an post rupture +-) j'avais beau avoir encore un peu mal et être encore accroché à mon ex, j'avais les couilles PLEINES je me suis dit allez hop hop appli de rencontre (je suis noté de 5 à 7 selon les gens) J'ai fait quelques matchs, mais après 2 meufs avec qui ça a décalé sur insta j'ai mis en pause l'appli car bordel c'est presque un métier de parler à plus de 3 meufs chaque jour
Premier rdv, je la chope je lui plait on se programme un 2e rdv, elle me plait aussi évidemment, puis objectivement elle est nickel, master dans une fac difficile, charme, a de la conversation etc
2e meuf, le feeling passe moins mais je la pecho aussi
Je revois maintenant la première gourgandine qui veut m'emmener la semaine prochaine chez elle, elle a faim, elle a fort flashé sur moi et veut du sérieux
La deuxième que j'ai un peu nié vu le succès du premier date me relance tout le temps alors que je lui laisse des vus
Et mon ex rentre fin du mois et est super chaude qu'on se revoie
Je passe de 0 baises l'année de mes 22 ans à 3 meufs sur mon cul en un mois
J'oscille fort entre reprendre l'ex qui pour moi est un peu l'archétype de la mère idéale pour mes futur gosses et je l'aime encore
Aller vers la gourgandine n°1 qui veut mon z au 3e date et qui peut potentiellement être une relation long terme, même si je suis conscient que c'est une meuf rencontrée sur app
gérer gourgandine 1 et 2 en même temps
ou le choix du démon les 3 en même temps sachant que me connaissant, ma conscience va me tirailler
Le 03 février 2023 à 03:44:29 :
Je te disais de farmer l'xp
j'avais pas vu avec le 410, oui j'hesite mais je vais accélérer la calvass, c'est stressant des situations comme ça
Le 03 février 2023 à 03:46:48 :
L'xp ça t'aidera à être performant quand tu feras ta finale
Je suis d'accord mais gérer 3 meufs, ses cercles sociaux et son mémoire en même temps je me dit que ce sera vraiment chaud
Le 03 février 2023 à 03:50:29 :
Pense à toi, c'est pas ta femme dont tu parles
mmm c'est vrai ça
Le 03 février 2023 à 03:51:30 :
Quand tu auras 40 tu auras rien à gérer
autant profiter de ma vingtaine même si je fais du mal aux autres, c'est ton conseil en gros
c'est dans mes options mais c'est se mettre au niveau des meufs dans les histoires que les kheys postent sur le forum (toutes)
Le 03 février 2023 à 03:49:38 :
Le 03 février 2023 à 03:46:24 :
La meuf s'est probablement faite Erasmused de toute façonnon car elle est vraiment pas dans ce délire, difficile de se dire ça en ayant les points de vue du forum, je sais, mais vu que c'est une femme j'estime que tu as raison à hauteur de 30% des chances
Il a raison à 100%
Tu veux élever son chiard métisse du père absent ?
Le 03 février 2023 à 13:23:49 :
Le 03 février 2023 à 03:49:38 :
Le 03 février 2023 à 03:46:24 :
La meuf s'est probablement faite Erasmused de toute façonnon car elle est vraiment pas dans ce délire, difficile de se dire ça en ayant les points de vue du forum, je sais, mais vu que c'est une femme j'estime que tu as raison à hauteur de 30% des chances
Il a raison à 100%
Tu veux élever son chiard métisse du père absent ?
trop matrixé par le forum, toutes les meufs sont pas comme décrites sur le fofo
mais je vous ai dit 30% j'ai moi aussi ma part d'influence par le forum
- 1
Données du topic
- Auteur
- GhostFagYeslife
- Date de création
- 3 février 2023 à 03:42:49
- Date de suppression
- 1 mars 2023 à 04:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration