Emprisoné pour meutre en 2012 il essaye de VIOLER une enfant dans la rue
SuppriméLe 07 février 2023 à 17:54:48 :
Je suis algérien et je suis gentil, donc pas d’amalgame svp bande de racistes
On voit notre peuple se faire massacrer, c'est pas tes padamalgam qui vont changer ça
Ses juges .....
Sa justice .....
J'en peux plus vraiment ça me désole
Je suis pas pour la peine de mort de base
Mais je préfèrerais ça que de les voir libérés ...
Le 07 février 2023 à 17:54:54 :
C'est là où tu vois que la peine de mort est légitime.À la limite, un mec comme ça, même s'il n'est pas condamné à mort ne devrait même jamais sortir de prison et avoir l'occasion de récidiver.
Et sa victime elle ne peut pas revenir d'entre les morts donc lui n'a aucune raison légitime de sortir de prison
Impossible de savoir qu'il va récidivé si il l'a pas encore fait
Les juge jouent au loto avec nos vie
Le 07 février 2023 à 17:54:54 :
C'est là où tu vois que la peine de mort est légitime.À la limite, un mec comme ça, même s'il n'est pas condamné à mort ne devrait même jamais sortir de prison et avoir l'occasion de récidiver.
Et sa victime elle ne peut pas revenir d'entre les morts donc lui n'a aucune raison légitime de sortir de prison
Le nombre de drame qu'on pourrait éviter si on mettait hors d'état de nuire ces tarés bordel, ça rend fou quand on y'pense
Le 07 février 2023 à 17:55:37 :
Vite, donnons lui une 3eme chance
Il en est à sa 11ème si tu lis l'article
Le 07 février 2023 à 17:47:56 :
On a besoin de serveurs en hôtellerie.
Et vous faites chier avec des petites incivilités.En attendant les assiettes ne viennent pas toutes seules sur les tables.
Si nos pépites ne faisaient justement pas chuter le prix de la main d'oeuvre les restos n'auraient aucun mal à trouver des Gaulois de branche présentables pour servir leurs clients.
Aucun fds n'a envie de faire 45 heures par semaine pour moins qu'un SMIC.
Les restaurateurs veulent les beurres et l'argent du beurre.
Le 07 février 2023 à 17:55:51 :
Le 07 février 2023 à 17:54:48 :
Je suis algérien et je suis gentil, donc pas d’amalgame svp bande de racistesOn voit notre peuple se faire massacrer, c'est pas tes padamalgam qui vont changer ça
On vous déteste car vous nous avez colonisé. On veut simplement se venger. Tiens d’ailleurs, demain je prévois d’aller attaquer des lycéens isolés dans une ruelle, y’en a marre des français racistes
Le 07 février 2023 à 17:58:07 :
Le 07 février 2023 à 17:55:51 :
Le 07 février 2023 à 17:54:48 :
Je suis algérien et je suis gentil, donc pas d’amalgame svp bande de racistesOn voit notre peuple se faire massacrer, c'est pas tes padamalgam qui vont changer ça
On vous déteste car vous nous avez colonisé. On veut simplement se venger. Tiens d’ailleurs, demain je prévois d’aller attaquer des lycéens isolés dans une ruelle, y’en a marre des français racistes
Signal gouv
Le 07 février 2023 à 17:57:01 :
Le 07 février 2023 à 17:47:56 :
On a besoin de serveurs en hôtellerie.
Et vous faites chier avec des petites incivilités.En attendant les assiettes ne viennent pas toutes seules sur les tables.
Si nos pépites ne faisaient justement pas chuter le prix de la main d'oeuvre les restos n'auraient aucun mal à trouver des Gaulois de branche présentables pour servir leurs clients.
Aucun fds n'a envie de faire 45 heures par semaine pour moins qu'un SMIC.
Les restaurateurs veulent les beurres et l'argent du beurre.
Je confirme étant encore en litige avec mon ancien patron en restauration
Quand on peut faire des rodéos urbains en toute impunité, c'est que l'État a failli dans sa mission.
Quand on peut agresser des Français des dizaines de fois et être toujours en liberté, c'est que l'État a abandonné.
Quand on peut mettre à prix la tête des forces de l'ordre et appeler au viol de policières, c'est que l'État ne fait plus peur !
En Isère, Éric Zemmour appelle à un retour de l'État https://www.lefigaro.fr/politique/en-isere-eric-zemmour-appelle-a-un-retour-de-l-etat-20211106
Le 07 février 2023 à 17:58:53 :
Il a le droit à sa 3e chance quand même, après tout c'est un humain
Non, c'est un animal nuisible qu'il faut pendre.
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide141
- Date de création
- 7 février 2023 à 17:41:55
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 18:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC