Topic de EEEEEEEEEER :

Les anciennes victimes de harcelement scolaire, venez la

"il ne veut plus retourner à l'école depuis ça", mais c'est normal
pourquoi des mesures ne sont pas prises pour le faire changer d'établissement?

les parents qui font rien et qui disent juste à leur gosse de subir ça me tue
j'ai subi ça, aucune aide de ma mère qui me disait de courber l'échine alors qu'on m'a déjà fait boire l'eau des chiottes
on dirait que les adultes se rendent pas compte de la violence et des conséquences sur les enfants, leur développement, leur vie plus tard

par ex moi j'ai fini en HP aujourd'hui je vais hyper mal et j'ai full séquelles

Tu attends quel genre de réponses l'op ?

Le 04 février 2023 à 10:14:28 :
Tu attends quel genre de réponses l'op ?

Rien de special pourquoi ? :(

Le 04 février 2023 à 10:13:48 :
"il ne veut plus retourner à l'école depuis ça", mais c'est normal
pourquoi des mesures ne sont pas prises pour le faire changer d'établissement?

les parents qui font rien et qui disent juste à leur gosse de subir ça me tue
j'ai subi ça, aucune aide de ma mère qui me disait de courber l'échine alors qu'on m'a déjà fait boire l'eau des chiottes
on dirait que les adultes se rendent pas compte de la violence et des conséquences sur les enfants, leur développement, leur vie plus tard

par ex moi j'ai fini en HP aujourd'hui je vais hyper mal et j'ai full séquelles

ouai le pire c'est les adulte qui savent et qui ne font rien :)
parents, surveillant, prof, chef d'etablissement, cpe ....

Ahi y'a 10 ans je passais pour une teigne parce que je me battais, cassais les couilles vite fait à 2-3 boubourses et faisait chier un gars ultra malsain mais en comparaison avec aujourd'hui c'est du pipi de chat :rire:

Le 04 février 2023 à 10:07:40 :
Je me souviens d'un court métrage où un Célestin était harceler. Une nouvelle est sortit avec lui pour faire bonne impression devant sa famille mais le Célestin l'a grillé et il s'est suicidé

Oui un truc d'un certain Prince Mazarin c'était vraiment kitch en revanche :rire:

Quelle ville ?

Les jeunes sont devenus fous

Je suis allé dans des écoles assez « dures » et croyez le ou pas il y avait un certain respect

Dans ma classe t’avais des mecs balafrés des vendeurs de drogue des zinzins complet et tu voyais jamais ça

Au pire ça se foutait de la gueule d’un gars vite fait pour troller mais assez vite ça disait (bon un mot en arabe mais je vous fais la trad) « ayez honte » et ça s’arrêtait. Jamais aucune violence physique ou harcèlement

C’est nofake. Quand je vois les jeunes maintenant je suis choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 février 2023 à 18:25:52 :
Quelle ville ?

Les jeunes sont devenus fous

Je suis allé dans des écoles assez « dures » et croyez le ou pas il y avait un certain respect

Dans ma classe t’avais des mecs balafrés des vendeurs de drogue des zinzins complet et tu voyais jamais ça

Au pire ça se foutait de la gueule d’un gars vite fait pour troller mais assez vite ça disait (bon un mot en arabe mais je vous fais la trad) « ayez honte » et ça s’arrêtait. Jamais aucune violence physique ou harcèlement

C’est nofake. Quand je vois les jeunes maintenant je suis choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

fake
le harcelement a toujours existé

C'est juste de la domination de classe et de code scolaire, les blancs fils de cadres profitent bien de leurs vies sont toutefois les plus insupportables que ce soit dans les études supérieures ou au lycée et collège. Même les profs te mettent au fond quand t'as pas les codes scolaires. J'ai vécu ça une prof de sport qui me rabaissait et se foutait ouvertement de ma gueule. Les violences scolaires deviennent de plus en plus fortes dans les étude sup. Je me rappelle de bac pro qui avait fait un devoir totalement hors sujet et ensuite la prof a incité les élèves a se moquer d'eux.

J'arrive pas à voir la vidéo (pas de compte youtube) mais ça tue de voir qu'encore aujourd'hui le harcélement fait des ravages et que quasi rien n'est fait pour stopper ça...

Je pensr qu'il n'y a pas de karma dans ce monde, les gens harcelés se tappent full séquelles et les harceleurs se mettent bien dans la vie.

Données du topic

Auteur
EEEEEEEEEER
Date de création
3 février 2023 à 12:09:36
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 318