La mienne avale mais pas toujours. Parfois, j'ai 7 ou 8 jets qui viennent au fond de sa gorge, elle peut pas tout avaler donc elle recrache dÚs qu'elle en a trop avalé.
Et ca se comprend, ça doit pas ĂȘtre trĂšs bon.
Le 02 fĂ©vrier 2023 Ă 12:57:17 :Le 02 fĂ©vrier 2023 Ă 12:55:35 :C'est mĂȘme plus de l'ordre de l'irrespect, c'est un vĂ©ritable affront ! Elle devrait avaler et ensuite se faire vomir pour le reavaler une seconde fois, comme toute vrai femme aimante fait !Pourquoi il faut toujours que vous exagĂ©rez tout ?! J'ai jamais dit ça, je trouve que c'est une grande preuve d'amour d'avaler voilĂ .
Le 02 février 2023 à 12:57:17 :
Le 02 fĂ©vrier 2023 Ă 12:55:35 :C'est mĂȘme plus de l'ordre de l'irrespect, c'est un vĂ©ritable affront ! Elle devrait avaler et ensuite se faire vomir pour le reavaler une seconde fois, comme toute vrai femme aimante fait !
Pourquoi il faut toujours que vous exagérez tout ?! J'ai jamais dit ça, je trouve que c'est une grande preuve d'amour d'avaler voilà .
essaye d'avaler ton sperme et ensuite tu pourras peut ĂȘtre redonner ton avis ça t'a pas fait tilt sur le pourquoi du comment ? + ton sperme est sĂ»rement pas trĂšs apprĂ©ciable
Le 02 fĂ©vrier 2023 Ă 12:49:59 :Juste aprĂšs avoir cum tu enfonces ta bite dans sa bouche et tu maintiens sa tĂȘte dans un angle de 45° elle finira par avaler
Le pseudo bordel
Le 02 février 2023 à 14:43:47 :cum avec la bite au fond de la gorge et pince lui le nez , forcée d'avaler
Ben le goûtT'avales pas sa mouille toi
C'est excitant pour elle et pour toi de prendre dans la bouche mais aprÚs elle veut pas avoir trop le goût...Ou alors elle trouve que c'est une étape en plus et ne le sent pas. C'est tout à fait valable aussi.
En tout cas, un message de la premiĂšre page a raison: ne force pas.