"Gneugneu les noirs ont rien inventé "
SuppriméLe 03 février 2023 à 11:31:44 :
Le 03 février 2023 à 11:31:15 :
Le 03 février 2023 à 11:29:39 :
Je me suis arrêté à la lampe perso, et vous ?
Chaud ces nègres qui sont obligés de s'approprier les prouesses du blanc pour se trouver une dignitéle pire c'est que la culture noir a des choses riches en gastronomie déjà, et aussi les temples nubiens ect
pourquoi cette fascination des européens ?
j'ai mon idée mais bonComplexe d'infériorité parce qu'on les a maltraités pendant des siècles
"on"
j'ai pas envie d'en parler mais vérifie le nom des familles possédants des esclaves en europe et USA, tu sera PERPLEXE
Le 03 février 2023 à 11:31:44 :
Chaud ces nègres qui sont obligés de s'approprier les prouesses du blanc pour se trouver une dignitéle pire c'est que la culture noir a des choses riches en gastronomie déjà, et aussi les temples nubiens ect
j'ai mon idée mais bonComplexe d'infériorité parce qu'on les a maltraités pendant des siècles
Et parce que notre histoire >>> la leur
Ce sont surtout les maliens qui ont commencé à les maltraiter pour ensuite nous les vendre en plus Et après les méconnaisseurs de l'histoire qui viennent avec leur entraide entre noirs
Le 03 février 2023 à 11:29:33 Kattent a écrit :
Le 03 février 2023 à 11:27:56 :
Mais tout est faux en fait, j'ai pas vérifié la table à repasser car osefAscenseur : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=inventeur+de+l%27ascenseur
Stylo Plume : https://www.google.com/search?q=inventeur+du+stylo+plume&client=firefox-b-d&sxsrf=AJOqlzXEIZ6VEADKPJF1RQtwrAv-Fw7QWQ%3A1675419909323&ei=BeHcY5WzE5uqkdUPkrSluAk&oq=inventeur+du+&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAxgAMgQIIxAnMgQIIxAnMgUIABCABDIECAAQQzIFCAAQgAQyCAgAEIAEEMsBMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDoKCAAQRxDWBBCwAzoHCC4QsAMQQ0oECEEYAEoECEYYAFDkA1i8BWCkHGgBcAF4AIABQIgBogGSAQEzmAEAoAEByAEJwAEB&sclient=gws-wiz-serpc'est le seul truc qui est "vrai" la table a repasser
Le 16 février 1858, W. Vandenburg et J. Harvey brevètent un modèle de table à repasser
j'ai mon idée mais bon
El famoso gastronomie.
Elle est où ?
Comme les inventions
[11:14:52] <kikoojapdechie>
Des barres !Vivement sa vidéo sur une journée sans abolition de l'esclavage.
Fermement condamne je
j'ai mon idée mais bon
Les temples nubiens c'est des nilo-sahariens, donc rien avoir avec les bantous et autres nigéro-congolais
Le 03 février 2023 à 11:27:56 :
Mais tout est faux en fait, j'ai pas vérifié la table à repasser car osefAscenseur : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=inventeur+de+l%27ascenseur
Stylo Plume : https://www.google.com/search?q=inventeur+du+stylo+plume&client=firefox-b-d&sxsrf=AJOqlzXEIZ6VEADKPJF1RQtwrAv-Fw7QWQ%3A1675419909323&ei=BeHcY5WzE5uqkdUPkrSluAk&oq=inventeur+du+&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAxgAMgQIIxAnMgQIIxAnMgUIABCABDIECAAQQzIFCAAQgAQyCAgAEIAEEMsBMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDoKCAAQRxDWBBCwAzoHCC4QsAMQQ0oECEEYAEoECEYYAFDkA1i8BWCkHGgBcAF4AIABQIgBogGSAQEzmAEAoAEByAEJwAEB&sclient=gws-wiz-serp
Ayao
J'ai vérifié pour l'ascenseur, Alexander Miles n'a pas inventé l'ascenseur mais juste déposé le brevet des portes qui s'ouvrent et se ferment automatiquement à chaque étage en 1887, l'ascenseur existait déjà depuis plusieurs décennies.
C'est honorable mais c'est malhonnête comme procédé.
Le 03 février 2023 à 11:35:39 :
Les fameuses portes sans poignée au moyen âge.
Bah... Oui? Y avait pas de poignée aux portes au moyen age
Le 03 février 2023 à 11:35:59 :
[11:29:39] <AgentEUSSOU37>
Chaud ces nègres qui sont obligés de s'approprier les prouesses du blanc pour se trouver une dignitéDes paroles qui représentent un danger pour la démocratie, je condamne
Pour pratiquer une activité dans laquelle les noirs ont énormément contribué, t'inquiète pas qu'on nous fait bien comprendre que l'appropriation culturelle est mal
Enfin même si ce sont surtout des blancs qui sont dans ce délire
Le 03 février 2023 à 11:35:20 :
Je crois qu'il y a que la poignée de porte pour laquelle elle a raison Par contre, je comprends pas pourquoi elle fait comme s'il était impossible de verrouiller une porte sans poignée
C'est des conneries, les gauchos de wikipedia sont pas d'accords, c'est sans doute sorros qui fait du forcing.
Données du topic
- Auteur
- tas_de_merde_2
- Date de création
- 3 février 2023 à 11:07:35
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 11:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC