Plus lent encore le rythme de la saison 2 de Vinland Saga
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 05:03:58 :
La saison 2 de vinland saga c'est l'arc le plus intéressant, mais si tu cherche de l'action tu sera déçu.
Tant mieux, c'est pas une série à faire de l'action de toute façon vu le budget assez faible.
Le 29 janvier 2023 à 05:03:58 :
La saison 2 de vinland saga c'est l'arc le plus intéressant, mais si tu cherche de l'action tu sera déçu.
Oui enfin de l'action, des rebondissements parce que là on s'ennuie ferme et y'a même pas de profondeur, juste effectivement Thorfinn qui fait son dark sasuke comme l'a dit un autre, va falloir attendre que 10 épisodes sortent en passant la moitié de chaque épisode pour voir le scénario bouger je sens
Le 29 janvier 2023 à 04:05:57 :
Moi j'aime bien l'ambiance pour l'instant même si thorfinn un peu relou à faire son Sasuke qui en a marre de la vie ahi
C'est vraiment le truc qui me gave le plus dans certains animes, c'est comme pour Eren dans SNK , insupportable quand ils font leurs Dark Sasuke ...
Ce que j'aimerais avec cette saison 2 c'est qu'ils ne fassent pas trainer en longueur cet arc de l'histoire, qui est déja lent a l'origine
Limite si ils pouvaient le "rush" ça serait pas si mal
"ouin ouin il y a pa d'action"
Ils ont littéralement changé le passé d'Einar. Vous vous attendiez à quoi sérieux ? Que Thorfinn tue tout ce qui bouge ? Pour qu'il y ait de l'action, faut que ça soit justifié les low QI.
Le 04 février 2023 à 18:21:18 BootsAndCatz a écrit :
Gneu gneu y'a panpakmn bouboum donc c'est nul
This
Ouin ouin thorfin il é déprésif
Pour une fois on a des scandinaves qui sortent du guerrier casse couille qui pille tt ce qui bouge et t'as des gens pour se plaindre
Eh oui les golems, les vikings c'est du commerce
Ah ils ont sorti la S2 ?
J'ai lu les livres, mais l'animé mérite d'être vu aussi
Données du topic
- Auteur
- Xecty_82
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 03:59:16
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 16:07:00
- Supprimé par
- Auteur