Les TARIFS AIRBNB c'est QUOI cette MERDE ?
l'op qui rage mais qui n'a pas son propre appart à paris
obligé de louer
ok le prolo rageur, va manifester
Le 07 février 2023 à 16:12:06 :
Nan le problème c’est pas airbnbC’est la France hein
J’ai fait 80 pays avec ce mode de logement, le pays ou les prix étaient les plus craqués ? France.
Et lichtenstein aussi mais ça s’explique contrairement à la France le shithole
Par contre c'est vrai que les prix en France bordel...
Une fois pour les vacances je cherchais une location dans le sud pour l'été, et même pas un coin prisé hein mais vers Montpellier, et les prix bordel, demeusurés
Dis-toi que j'en avais moins cher avec un vol aller-retour + hôtel 4 étoiles en plein centre de Madrid + budget bouffe pour 2 semaines que pour une location dans le sud
J'exagère pas, pour moins cher qu'un simple AirBnB dans le sud ça m'a fait quasiment mon budget vacances entier à Madrid
Le 07 février 2023 à 16:16:08 DeCanelle a écrit :
https://www.airbnb.fr/rooms/33979501?adults=1&children=0&infants=0&pets=0&check_in=2023-03-01&check_out=2023-03-29&source_impression_id=p3_1675782857_b1i78bPHiheP0cSE
appartement classe en pleine capitale européenne ultra connectée et bien desservie avec énormément de choses et d'activités... du marbre de partout 500 euros le mois;
En France, même dans le 93 en prenant un taudis où un rat voudrait pas vivre, t'en auras pour 1500 euros le mois.
Incroyable, effectivement
Le 07 février 2023 à 16:24:56 :
J’ai fait 80 pays avec ce mode de logement, le pays ou les prix étaient les plus craqués ? France.
Une fois pour les vacances je cherchais une location dans le sud pour l'été, et même pas un coin prisé hein mais vers Montpellier, et les prix bordel, demeusurés
Dis-toi que j'en avais moins cher avec un vol aller-retour + hôtel 4 étoiles en plein centre de Madrid + budget bouffe pour 2 semaines que pour une location dans le sud
J'exagère pas, pour moins cher qu'un simple AirBnB dans le sud ça m'a fait quasiment mon budget vacances entier à Madrid
This en Espagne j'ai louer une villa pour presque rien et c'était une villa a la gta 5 avec vu sur la mer
Le 07 février 2023 à 16:20:15 :
Les AirBnB ce n'est plus intéréssantA une époque ça l'était, mais maintenant tu vas payer plus cher pour un studio miteux en AirBnB que pour un hotel 3 voir 4 étoiles : y'a aucun interêt, surtout pour un séjour court
Surtout quand t'as des propriétaires qui essaient de te niquer en te demandant de faire le ménage alors que t'as payé le forfait ménage, ou qui passent régulièrement dans la location alors qu'ils n'ont rien à y faire etc.
AirBnB c'est terminé pour moi, hôtel ou rien
Les airbnb c est bien surtout quand t es en famille, effectivement vaut mieux aller a l hotel quand t es tout seul
Pour le coup, l'op à raison sur certains points. Selon le coin où tu vas, à par airbnb, il n'ya pas trop de solutions pour 1 mois.
Appart = Bail de 1 mois c'est très rare, verser caution, double loyer etc sans compter les démarches administratives pour assurance, internet, electricité, eau etc
Hôtel moins cher? Ouais enfin ça dépend où, dans ma région, c'est 80 euros la nuit mini dans un formule 1 dégueulasse et complètement excentré où tu as une chambre moche, pas isolée, des voisins caccos, des gens qui rentrent pour faire le ménage.
Appart City? C'est aussi cher qu'un air bnb et c'est juste une chambre de forule 1 un peu plus grande.
j'ai pas lu les 4 pages mais je parie que ca chie sur les "boomers", que ca propose tout un tas de conseils pour frauder, que c'est merité parce qu'il faut pas louer en france
j'ai juste?
Le 07 février 2023 à 16:25:54 :
Le 07 février 2023 à 16:24:56 :
This en Espagne j'ai louer une villa pour presque rien et c'était une villa a la gta 5 avec vu sur la mer
Quelle région?
Le 07 février 2023 à 16:24:33 :
l'op qui rage mais qui n'a pas son propre appart à parisobligé de louer
L'OP cherche un AirBnB pour parce qu'il doit passer temporairement dans une ville.
Tu vas me dire qu'à chaque fois que tu vas dans une ville ou un pays pour quelques jours tu y a achètes un appartement ?
Même les multimilliardaires font pas ça
Le 07 février 2023 à 16:26:36 :
Les AirBnB ce n'est plus intéréssantA une époque ça l'était, mais maintenant tu vas payer plus cher pour un studio miteux en AirBnB que pour un hotel 3 voir 4 étoiles : y'a aucun interêt, surtout pour un séjour court
Surtout quand t'as des propriétaires qui essaient de te niquer en te demandant de faire le ménage alors que t'as payé le forfait ménage, ou qui passent régulièrement dans la location alors qu'ils n'ont rien à y faire etc.
Les airbnb c est bien surtout quand t es en famille, effectivement vaut mieux aller a l hotel quand t es tout seul
A la rigueur oui, si t'as tes enfants avec toi c'est mieux car louer une chambre avec tes gosses dedans c'est pas ouf, il faut au moins que toi (et ta compagne) ayez votre chambre, et les enfants la leur
Mais si t'es tout seul ou en couple : les hôtels c'est beaucoup mieux
Le 07 février 2023 à 16:28:29 :
L'OP cherche un AirBnB pour parce qu'il doit passer temporairement dans une ville.
Tu vas me dire qu'à chaque fois que tu vas dans une ville ou un pays pour quelques jours tu y a achètes un appartement ?
tu as vraiment pas cru que je disais ca serieusement, quand meme ? on en est vraiment à ce niveau la ?
Le 07 février 2023 à 16:30:05 :
Le 07 février 2023 à 16:26:36 :
A la rigueur oui, si t'as tes enfants avec toi c'est mieux car louer une chambre avec tes gosses dedans c'est pas ouf, il faut au moins que toi (et ta compagne) ayez votre chambre, et les enfants la leur
Mais si t'es tout seul ou en couple : les hôtels c'est beaucoup mieux
Oui autant quand tu loues une cage a poule, qu elle soit bien située
Le 07 février 2023 à 16:30:33 :
Le 07 février 2023 à 16:28:29 :
tu as vraiment pas cru que je disais ca serieusement, quand meme ? on en est vraiment à ce niveau la ?
On sait jamais avec les gens sur ce forum, on a bien des Johnny Wu qui se font passer pour des expat à 30K€ par mois alors qu'ils vivent dans des HLM de zones péri urbaines
Données du topic
- Auteur
- DystopieTotal
- Date de création
- 7 février 2023 à 15:58:15
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99