Je vais m'acheter une Dacia JOGGER, je vis le FRENCH DREAM intensément.
DACIA
Change rien surtout, prolo dreamer à vie
Le 03 février 2023 à 10:25:31 :
Le problème du jogger est sa motorisation famélique.
110 chevaux pour une familiale où t'es censé amener toute ta famille les bagages et un coffre de toit, c'est du foutage de gueule.Et quand tu rabats les sièges t'as même pas de coffre plat
Je suis d'accord avec toi. Je vois pas comment je pourrais tirer un caravane avec. Mais voila pour faire de la départementale elle est parfaite.
Le 03 février 2023 à 10:53:29 :
Le 03 février 2023 à 10:42:43 LarryCR7-9 a écrit :
Acheter neuf
DACIA
Change rien surtout, prolo dreamer à vieTiens, ça faisait longtemps sur ce forum, les insultes sans connaitre
Franchement j'aime bien le contraste technologie, avec ecran, android car, camera de recule et retroviseur à l'ancienne manuel, ventilation avec les gros boutons qu'on tourne, l'attache des ceintures qui est exposée sur les cotés.
Le 03 février 2023 à 11:01:47 Nokare a écrit :
Acheter neuf
DACIA
Change rien surtout, prolo dreamer à vieTiens, ça faisait longtemps sur ce forum, les insultes sans connaitre
Franchement j'aime bien le contraste technologie, avec ecran, android car, camera de recule et retroviseur à l'ancienne manuel, ventilation avec les gros boutons qu'on tourne, l'attache des ceintures qui est exposée sur les cotés.
Ha t'as le modèle basique, je vais prendre le tout électrique et clim auto, c'est plus sécuritaire avec mes gosses
Le 03 février 2023 à 11:04:52 :
Le 03 février 2023 à 11:01:47 Nokare a écrit :
Acheter neuf
DACIA
Ha t'as le modèle basique, je vais prendre le tout électrique et clim auto, c'est plus sécuritaire avec mes gosses
C'est le modèle du milieu, je sais plus comment il s'appelle.
ça critique Dacia et pendant ce temps tout le monde prend des LOA car les voitures sont trop chères à l'achat.
Dépêche toi d'acheter ton Jogger car il sera bientôt hors de prix aussi
Données du topic
- Auteur
- Neo328
- Date de création
- 2 février 2023 à 21:46:39
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39