Topic de Fion2Benevole :

Les médiocres : Gauchiste/Droitiste

• 1

<<eugneGneu je vais aller infiltrer les gaucho>>
<<eugneGneu les masculinistes>>
C'est chaud quand on est, ou devient adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

En réalité, quand tu fais l'effort d'aller un minimum vers les gens et de réfléchir à la question
Tu te rends compte que ce n'est pas aussi simple, que c'est bien souvent l'ego, la volonté d'être validé par un groupe, qui pousse à utiliser ces termes. Derrière ces termes, en apparence innocent, se cache une influence néfaste produisant l'incompréhension, en bout de chaîne à la violence, la guerre.

Certains vous bouclez sur la crainte d'un conflit généralisé, alors que vous y participez à votre infime échelle.
Pourquoi certains vous semblez ne pas vous réjouir des conséquences ?

Ces termes sont tellements galvaudés (car ça reste des étiquettes sujettes à interprétation) qu'ils ne veulent rien dire, ce n'est que le témoignage d'une paresse d'esprit. Il est plus simple d'utiliser un terme que de développer plusieurs lignes.

Et en particulier sur les réseaux sociaux qui tendent à inciter à la médiocrité en imposant une faible limite de caractère. C'est marrant.

Derrière ces étiquettes chacun y voit ce qu'il a envie de voir, c'est à dire, un allié ou un ennemi.

Je répète, pourquoi certains vous semblez craindre la conséquence de vos actes ? Un ennemi n'est t'il pas fait pour être battu ?