Topic de [Paix] :

[SIHEM] Pourquoi les gens donnent leur avis ?

Supprimé
  • 1

Pourquoi les gens en parlent ? Car les médias en parlent ? Si les médias n’en auraient pas parlé y’aurait-il autant de bruit ?

Je parle de l’affaire Sihem car c’est le sujet du moment pour attirer votre attention mais c’est valable avec TOUT les sujets possibles et existants, des choses dont on s’en bat les couilles, pourquoi vous en parlez ?

Je veux dire, la langue française est très riche, nous pouvons parler tout les jours de choses intelligentes et constructives, qui nous rendent mutuellement plus intelligents, donc pourquoi s’abrutir en passant notre temps à parler de faits divers ?

La pauvre Sihem est morte paix à son âme, et maintenant ? Sa famille a le droit d’en parler oui, mais nous ? On est qui ? Ça change quoi à notre vie ? Que son mec ait 15 ans ou 65 ans ? Qu’elle ait été tuée hier ou avant hier ? Qu’elle s’appelait Sihem ou Mélissa ? En quoi ça nous intéresse ?

Mais les frères on s’en bat totalement les couilles merde cessons de perdre du temps et de l’énergie dans des futilités.

Oui blabla c’est triste j’aimerais pas que ça arrive à ma sœur, d’accord et alors ? Le dire sur internet ça sert à quoi ?
Comme ton topic de merde ça s'appelle la liberté d'expression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Pas lu mais fait divers comme un autre on s'en branle mais vu que ça dramatise pour un rien il faut remettre les choses en place en dépit des lemgos d'argile
Paix à son âme, c’est triste j’aimerais pas que ça arrive à ma sœur.

Le 03 février 2023 à 08:53:08 :
Comme ton topic de merde ça s'appelle la liberté d'expression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je n’ai jamais dis que tu n’étais pas libre d’en parler, j’ai demandé quel était l’intérêt intellectuel d’en parler. Et y’en a aucun.

Sihem doit faire jubiler un tas de gars, personne doit la pleurer, et je trouve ça juste
Si elle était pas maghrébine personne en parlerait
Tape "empathie" et "curiosité" sur wikipedia
Bah tu nous en parle donc tg :(

Le 03 février 2023 à 08:54:13 :
Si elle était pas maghrébine personne en parlerait

Heu, le meurtre de Lola on en parle ?

Le 03 février 2023 à 08:54:44 :
Tape "empathie" et "curiosité" sur wikipedia

Soit empathique et curieux dans ton coin. Y’a pas à débattre sur JVC/Twitter avec des randoms.

Le 03 février 2023 à 08:55:55 :

Le 03 février 2023 à 08:54:44 :
Tape "empathie" et "curiosité" sur wikipedia

Soit empathique et curieux dans ton coin. Y’a pas à débattre sur JVC/Twitter avec des randoms.

Les gens font ce qu'ils veulent t'es pas la police des forums et des réseaux sociaux

les médias veulent montrer que la France est concernée par l'enfant du pays.

Evidemment si quelqun ose le dire ce serait indécent.

Le 03 février 2023 à 08:55:55 :

Le 03 février 2023 à 08:54:44 :
Tape "empathie" et "curiosité" sur wikipedia

Soit empathique et curieux dans ton coin. Y’a pas à débattre sur JVC/Twitter avec des randoms.

Tu te rends toi-même compte que c'est stupide étant donné que tu as fait ce topic plutôt que de prendre 5 minutes d'introspection pour faire ce debat seul

Le 03 février 2023 à 08:57:50 :

Le 03 février 2023 à 08:55:55 :

Le 03 février 2023 à 08:54:44 :
Tape "empathie" et "curiosité" sur wikipedia

Soit empathique et curieux dans ton coin. Y’a pas à débattre sur JVC/Twitter avec des randoms.

Tu te rends toi-même compte que c'est stupide étant donné que tu as fait ce topic plutôt que de prendre 5 minutes d'introspection pour faire ce debat seul

Je suis aux chiottes entrain de chier je me suis dis que je pourrais profiter de ce temps où je lâche ma ma merde pour réveiller certains kheys, si au moins 1 khey parmi les 69 connectés se réveille je suis content j’aurais participé à l’instruction d’un humain.

Le 03 février 2023 à 08:59:06 :

Le 03 février 2023 à 08:57:50 :

Le 03 février 2023 à 08:55:55 :

Le 03 février 2023 à 08:54:44 :
Tape "empathie" et "curiosité" sur wikipedia

Soit empathique et curieux dans ton coin. Y’a pas à débattre sur JVC/Twitter avec des randoms.

Tu te rends toi-même compte que c'est stupide étant donné que tu as fait ce topic plutôt que de prendre 5 minutes d'introspection pour faire ce debat seul

Je suis aux chiottes entrain de chier je me suis dis que je pourrais profiter de ce temps où je lâche ma ma merde pour réveiller certains kheys, si au moins 1 khey parmi les 69 connectés se réveille je suis content j’aurais participé à l’instruction d’un humain.

Non non, t'as pas à faire, tu réfléchis tout seul et tu la ferme, merci

  • 1

Données du topic

Auteur
[Paix]
Date de création
3 février 2023 à 08:51:55
Date de suppression
3 février 2023 à 09:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 323