[HELP] Intrusion chez moi !!!
Je sais pas pourquoi j'ai si peur
Le 03 février 2023 à 07:46:02 :
attention il est derrière toi
BOUH
Bah y'a rien.
C'était un voleur pendant un déménagement qui a fail, ça arrive plus qu'on ne le croit.
J'avais déménagé à une époque et 3 arbres en en scoot ont essayés de me piquer des sacs dans mon garage alors que je fumais une clope devant la maison (porte d'entrée)
On s'est battu, ils sont partis et j'ai eu un oeil au bord noir pour mon nouveau départ ayao
Le 03 février 2023 à 07:49:11 :
Ce n'était pas une intrusion mais une erreur, rien de grave
Tu penses ? D'accord ça me rassure un peu
Le 03 février 2023 à 07:49:49 :
Bah y'a rien.C'était un voleur pendant un déménagement qui a fail, ça arrive plus qu'on ne le croit.
J'avais déménagé à une époque et 3 arbres en en scoot ont essayés de me piquer des sacs dans mon garage alors que je fumais une clope devant la maison (porte d'entrée)
On s'est battu, ils sont partis et j'ai eu un oeil au bord noir pour mon nouveau départ ayao
Ouais je pense aussi que c'était un voleur car il était étrange
Courage du coup les gens sont fous pour voler des sacs !
Le 03 février 2023 à 07:50:00 :
Un sdf qui cherchait un endroit où s'abriter et il a rebroussé chemin donc pas méchant rien de quoi s'inquiéter
Mon avis
Prends quelque chose du genre un spray/gel au poivre (OC) en cas de pépin, ça rassure en cas de problème même si tu ne t'en sers jamais sinon
Un sdf qui cherchait un endroit où s'abriter et il a rebroussé chemin donc pas méchant rien de quoi s'inquiéter
Ok merci
Bah on va dire y a le choc de tout.
Déménagement, mort, alors quand le gars est arrivé j'ai eu comme un choc
Le 03 février 2023 à 07:50:10 :
Et ben si t'as peur t'appelles un pote / une pote / un membre de la famille pour qu'il squatte les quelques jours qu'il reste, et tu fermes la porte de chez toi à clé il va rien arriver.
Aussi
Le 02 février 2023 à 22:23:10 :
Je sais pas si je dois porter plainte, si c'est "pas grave" mais voilà je pense avoir été traumatisée
Il en faut peu pour te traumatiser
Le 03 février 2023 à 07:51:33 :
Un sdf qui cherchait un endroit où s'abriter et il a rebroussé chemin donc pas méchant rien de quoi s'inquiéterMon avis
Prends quelque chose du genre un spray/gel au poivre (OC) en cas de pépin, ça rassure en cas de problème même si tu ne t'en sers jamais sinon
Je vais m'équiper merci.
J'ai rentré la pioche déjà
Le 03 février 2023 à 07:52:32 :
Le 02 février 2023 à 22:23:10 :
Je sais pas si je dois porter plainte, si c'est "pas grave" mais voilà je pense avoir été traumatiséeIl en faut peu pour te traumatiser
Y a beaucoup de choses en ce moment à gérer
Et ça ça été la goutte de trop
Le 03 février 2023 à 07:50:10 :
Et ben si t'as peur t'appelles un pote / une pote / un membre de la famille pour qu'il squatte les quelques jours qu'il reste, et tu fermes la porte de chez toi à clé il va rien arriver.
J'ai pas de famille, pote ou connaissances pour m'aider
Je fais mes cartons seule c'est pour ça
Le 03 février 2023 à 07:54:45 :
Met du liquide vaisselle sur l'escalier
Pas con ouais
Le 03 février 2023 à 07:52:23 :
Un sdf qui cherchait un endroit où s'abriter et il a rebroussé chemin donc pas méchant rien de quoi s'inquiéterOk merci
Bah on va dire y a le choc de tout.
Déménagement, mort, alors quand le gars est arrivé j'ai eu comme un choc
C'était rien de grave, no stress ça va aller
Données du topic
- Auteur
- Groenlandaise
- Date de création
- 2 février 2023 à 22:22:31
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43