Topic de Groenlandaise :

[HELP] Intrusion chez moi !!!

J'ai pas bien dormi cette nuit
Je sais pas pourquoi j'ai si peur :(
Ce n'était pas une intrusion mais une erreur, rien de grave

Le 03 février 2023 à 07:46:02 :
attention il est derrière toi

BOUH

Bah y'a rien.

C'était un voleur pendant un déménagement qui a fail, ça arrive plus qu'on ne le croit.

J'avais déménagé à une époque et 3 arbres en en scoot ont essayés de me piquer des sacs dans mon garage alors que je fumais une clope devant la maison (porte d'entrée)

On s'est battu, ils sont partis et j'ai eu un oeil au bord noir pour mon nouveau départ ayao

Le 03 février 2023 à 07:49:11 :
Ce n'était pas une intrusion mais une erreur, rien de grave

Tu penses ? D'accord ça me rassure un peu :(

Un sdf qui cherchait un endroit où s'abriter et il a rebroussé chemin donc pas méchant rien de quoi s'inquiéter
Et ben si t'as peur t'appelles un pote / une pote / un membre de la famille pour qu'il squatte les quelques jours qu'il reste, et tu fermes la porte de chez toi à clé il va rien arriver.

Le 03 février 2023 à 07:49:49 :
Bah y'a rien.

C'était un voleur pendant un déménagement qui a fail, ça arrive plus qu'on ne le croit.

J'avais déménagé à une époque et 3 arbres en en scoot ont essayés de me piquer des sacs dans mon garage alors que je fumais une clope devant la maison (porte d'entrée)

On s'est battu, ils sont partis et j'ai eu un oeil au bord noir pour mon nouveau départ ayao

Ouais je pense aussi que c'était un voleur car il était étrange :(

Courage du coup les gens sont fous pour voler des sacs !

Le 03 février 2023 à 07:50:00 :
Un sdf qui cherchait un endroit où s'abriter et il a rebroussé chemin donc pas méchant rien de quoi s'inquiéter

Mon avis

Prends quelque chose du genre un spray/gel au poivre (OC) en cas de pépin, ça rassure en cas de problème même si tu ne t'en sers jamais sinon

Ok merci :(

Bah on va dire y a le choc de tout.
Déménagement, mort, alors quand le gars est arrivé j'ai eu comme un choc :(

Le 03 février 2023 à 07:50:10 :
Et ben si t'as peur t'appelles un pote / une pote / un membre de la famille pour qu'il squatte les quelques jours qu'il reste, et tu fermes la porte de chez toi à clé il va rien arriver.

Aussi

Le 02 février 2023 à 22:23:10 :
Je sais pas si je dois porter plainte, si c'est "pas grave" mais voilà je pense avoir été traumatisée :-(

Il en faut peu pour te traumatiser :(

Le 03 février 2023 à 07:51:33 :

Mon avis

Prends quelque chose du genre un spray/gel au poivre (OC) en cas de pépin, ça rassure en cas de problème même si tu ne t'en sers jamais sinon

Je vais m'équiper merci.
J'ai rentré la pioche déjà :hap:

Le 03 février 2023 à 07:52:32 :

Le 02 février 2023 à 22:23:10 :
Je sais pas si je dois porter plainte, si c'est "pas grave" mais voilà je pense avoir été traumatisée :-(

Il en faut peu pour te traumatiser :(

Y a beaucoup de choses en ce moment à gérer
Et ça ça été la goutte de trop :(

Le 03 février 2023 à 07:50:10 :

J'ai pas de famille, pote ou connaissances pour m'aider :hap:
Je fais mes cartons seule c'est pour ça :(

Le fameux sdf qui se qui cherche une femme, l'op débarque

-oh mince je me suis trompé d'appartement je cherche une femme, et je suis pas un cambrioleur hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

Met du liquide vaisselle sur l'escalier

Le 03 février 2023 à 07:54:26 :
Le fameux sdf qui se qui cherche une femme, l'op débarque

-oh mince je me suis trompé d'appartement je cherche une femme, et je suis pas un cambrioleur hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

Ouais il a semblé vraiment suspect
Après il a dit qu'il s'était trompé blabla mais bon :(

Le 03 février 2023 à 07:54:45 :
Met du liquide vaisselle sur l'escalier

Pas con ouais :(

Le 03 février 2023 à 07:52:23 :

Ok merci :(

Bah on va dire y a le choc de tout.
Déménagement, mort, alors quand le gars est arrivé j'ai eu comme un choc :(

C'était rien de grave, no stress ça va aller :ok:

Données du topic

Auteur
Groenlandaise
Date de création
2 février 2023 à 22:22:31
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC