[AIDE] questions techniques préservatif
- 1
Alors j'explique j'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai éjaculé dans le préservatif pendant la baise, je le retire sauf que la fille voulait encore donc elle prends mon pénis et fais deux aller retour avant que j'arrête, je retrouve un peu de sperme à la base de ma bite, sous mon ventre, risque qu'elle soit enceinte ?
Merci de votre aide j'ai pas dormi cette nuit
Le 02 février 2023 à 09:26:42 :
Félicitations
Le 02 février 2023 à 09:27:24 :
Félicitations
J'espère que c'est un Fake ou un vieux troll. Ou alors il serait temps de s'instruire sur les choses de la vie. Ya même pas besoin de l'ejac' finale pour tomber enceinte hein.
Et puis, la notion de maladie aussi, ça te parle ?
Tu la connais bien ? Ou coup d'un soir ? Elle cherchait un papa ?
Le 02 février 2023 à 09:29:32 :
Le 02 février 2023 à 09:27:24 :
FélicitationsJ'espère que c'est un Fake ou un vieux troll. Ou alors il serait temps de s'instruire sur les choses de la vie. Ya même pas besoin de l'ejac' finale pour tomber enceinte hein.
Et puis, la notion de maladie aussi, ça te parle ?
Tu la connais bien ? Ou coup d'un soir ? Elle cherchait un papa ?
Maladie ? J'avais un préservatif et il a pas craqué
Je la connais c'est ma première copine
Le 02 février 2023 à 09:28:52 :
Techniquement c'est possible même si peu propable. Les pharmacies délivrent gratuitement la pilule du lendemain il me semble qui réduit très fortement la fécondité...
Je vais essayer
Oui y’a des risques mais ils sont quasi nuls du fait du peu de sperme transmis + le faible taux de fécondation
Y’a plein de femmes qui se font creampie des semaines voire des mois et qui n’arrivent pas
C’est pas avec deux gouttes une fois que la meuf va chopper un chiard
Le 02 février 2023 à 09:35:58 :
Destress
Oui y’a des risques mais ils sont quasi nuls du fait du peu de sperme transmis + le faible taux de fécondation
Merci de me rassurer parce que si ça m'arrive maintenant dans ma vie je suis foutu déjà que j'en chie tout les jours
Et après une éjaculation faut s'arrêter de baiser ?
Le 02 février 2023 à 09:35:58 :
Destress
Y’a plein de femmes qui se font creampie des semaines voire des mois et qui n’arrivent pas
C’est pas avec deux gouttes une fois que la meuf va chopper un chiard
Merci clé
Rassure-toi.
Le 02 février 2023 à 09:40:42 :
Bah après une éjac si la meuf prend pas la pillule/pas de sterilet tu refous une capote et si vraiment tu veux gouter nature tu vas pisser pour nettoyer l’urètre
Je ferais ça
Le 02 février 2023 à 09:42:37 :
Risque vraiment très faible.
Rassure-toi.
Ça va beaucoup mieux d'en parler déjà merci
Le 02 février 2023 à 09:29:35 John_Rosenstein a écrit :
C'est pas impossible mais je m'en ferais pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- LiamMiame
- Date de création