Topic de Issouchklonk :

Les BG venez nous RACONTER vos EXPÉRIENCES de BOGOSS

• 1
Est ce que la vie vous le rend à ce point la ? De quelle manière ? Est ce un si gros cheat code que cela ?
Une fois au lycée, je me suis fait convoqué par la CPE parce qu'une fille s'était plainte que je la draguais.

Le 02 février 2023 à 09:11:49 :
Une fois au lycée, je me suis fait convoqué par la CPE parce qu'une fille s'était plainte que je la draguais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

Ah...

J’étais ce week end soirée de BOGOSSE avec mes amis de la promo de mon école de COMMERCE à 10K l’année et on a commencé à faire un BIERE PONG on était to-ta-lement TORCHÉS :gni: un moment y a Evran qui a commencé à se mettre en caleçon on était M-D-R :gni: après y a Erwan qui a commencé à faire genre il était gay et le sucer :gni: on en pouvait plus mon gars :gni:
je suis pas concerné, mais je suis curieux

-J’ai eu deux heures de colle pour avoir rouler une pelle a une meuf dans le couloir au collège…

-Plus puissant encore qu’etre BG, j’avais le cheatcode « guitariste du groupe du lycée »
Ba alors la c’étais simple, tu voyais les groupies qui nous suivaient partout. Literalement des fanatiques :rire: ca parrait cool sur le papier mais ces meufs la nous degoutaient…

-le groupe de racaille qui me faisaient chier parce que les gonz me parlaient et pas eux… a 6v1…

-Aller voir une meuf pour un pote, et se faire draguer par cette même meuf qui te dit que c’est toi qui l’intéresse… ( oui je l’ai pecho du coup )

Tout ca a bien changer une fois sorti du lycée :hap:

Le 02 février 2023 à 09:20:46 :
-J’ai eu deux heures de colle pour avoir rouler une pelle a une meuf dans le couloir au collège…

-Plus puissant encore qu’etre BG, j’avais le cheatcode « guitariste du groupe du lycée »
Ba alors la c’étais simple, tu voyais les groupies qui nous suivaient partout. Literalement des fanatiques :rire: ca parrait cool sur le papier mais ces meufs la nous degoutaient…

-le groupe de racaille qui me faisaient chier parce que les gonz me parlaient et pas eux… a 6v1…

-Aller voir une meuf pour un pote, et se faire draguer par cette même meuf qui te dit que c’est toi qui l’intéresse… ( oui je l’ai pecho du coup )

Pq ça a changé après le lycée ?

Une meuf m'a demandé mon snap en HP, j'étais pas patient je venais voir ma grand mère :cool:

• harcelais

Ah j’ai aussi fait le coup de debarquer a une repet de mon groupe avec une autre meuf que ma meuf de l’epoque… Jme rapellerais toujours de la gueule de mon meilleur pote quand je l’ai galoche devant eux :rire:

Bon le karma m’a rattraper. J’ai tej cette meuf car chiante… et la meuf que j’avais m’a quitté.

Oui parce que j’ai eu la bonne idée de lui dire.

Beaucoup de meufs pensent que je suis intéressé par elles juste car je suis gentil avec elles :(

Le 02 février 2023 à 09:26:10 :
Beaucoup de meufs pensent que je suis intéressé par elles juste car je suis gentil avec elles :(

Ça m'arrive aussi, assez gênant quand la meuf est moche

Le 02 février 2023 à 09:23:35 :

Le 02 février 2023 à 09:20:46 :

Pq ça a changé après le lycée ?

J’ai trouver un taff loin dans une ville ou je connaissais personne + calvitie qui est apparu + perte de confiance en moi

• 1

Données du topic

Auteur
Issouchklonk
Date de création
2 février 2023 à 09:10:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 133