Topic de Haribocroko :

le plus BETE entre un TATOUE et un FUMEUR ?

Pour rappel : les fumeurs commencent à 99% par mimétisme social, pour faire "comme les autres", des moutons quoi
et les tatoués : ils sont juste bêtes à se graver des dessins à l'encre toxique

Le fumeur est un attardé mental qui comprend pas qu’il va en mourrir + a une haleine de pestiféré + aucun odorat

Le tatoué fait ce qu’il veut, se tatoue ce qu’il veut, baise facilement

Le tatoué largement, il souille sa peau pour faire l'aw (puis les gouts change donc a un moment il finit par trouver ses tatouages degueu)

Le fumeur est pas forcement bete, c'est une dépendance qui le tient à cette merde et sa vie est surement à chier donc il n'a pas la motivation pour arreter

Pas tatoué, ancien fumeur.
Note de golemerie ?

Le 02 février 2023 à 19:21:20 :
Pas tatoué, ancien fumeur.
Note de golemerie ?

Ca dépend, t'es vax?

Le 02 février 2023 à 19:14:44 :
Le fumeur est un attardé mental qui comprend pas qu’il va en mourrir + a une haleine de pestiféré + aucun odorat

Le tatoué fait ce qu’il veut, se tatoue ce qu’il veut, baise facilement

le non fumeur qui crois être immortel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Le fumeur, il sait qu'il se tue à petit feu avec sa merde mais continue

Le tatoué il s'est juste dessiner sur le corps

Le 02 février 2023 à 19:24:05 :
Bien sûr que non

0 golemerie à priori, puis t'as arrété la clope tout comme moi, donc je sais à quel point c'est un merdié

Le gars qui pue la défaite à cracher sa haine sur un forum je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png
L'un n'empêche pas l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661536471-mdrrrr.png
celui qui s'est vacciné je dirais :(

Le 02 février 2023 à 19:28:44 :
celui qui s'est vacciné je dirais :(

Trop facile rhey, vacciné c'est le summum de la golemerie

J'avoue, je me suis mis à fumer par mimétisme, pour faire comme ceux que je trouvais cool et qui avaient des potes, eux :)

C'était vraiment stupide mais bon à cet âge là, on l'est tous, et ceux qui se sont pas mis à fumer peuvent se considérer comme chanceux.

Les tatouages globalement je suis pas fan, parce que je trouve l'immense majorité des tatouages moches, inutiles, sans véritable signification ni rien et d'ailleurs totalement détournés de leur but originel à savoir l'appartenance à un groupe social. Ce n'est plus qu'un effet de mode, du coup un peu comme la clope, sauf que souvent les gens commencent plus tard que la clope.

Le fumeur large il paye pour etre un crasseux et se tuer

Y a pas plus con

Le 02 février 2023 à 19:25:53 :

Le 02 février 2023 à 19:24:05 :
Bien sûr que non

0 golemerie à priori, puis t'as arrété la clope tout comme moi, donc je sais à quel point c'est un merdié

Je troll bien sûr que je ne suis pas un golem.
Je ne suis pas un golem, bien avant que le terme golem existe, ça fait 20 ans que je n'ai pas la télé.

Données du topic

Auteur
Haribocroko
Date de création
2 février 2023 à 19:09:07
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 236