Topic de ]Barbouille[ :

Tu rentres de l'usine après tes 8H et ta magalax de prépare ça

Supprimé

Le 02 février 2023 à 23:56:20 :

Le 02 février 2023 à 23:54:00 :
C'est fou rien qu'avoir l'idée

Toi t'es français tu te pointes chez eux tu prepares un bœuf bourguignon ou une blanquette y a deux options :

-soit ils ont palais en cuir et un nez cramé et ils mangent pas,
-soit tu passes pour un demi dieu de la cuisine.

Mec plus aucun français bouffe du bœuf bourguignon

Toi t'es français tu te pointes chez eux tu prepares un bœuf bourguignon ou une blanquette y a deux options :

Euh quoi ? T'es un fou furieux khey, le boeuf bourguignon c'est un plat de fou, passé 20 ans normalement tu cesses de manger de la merde et tu redécouvres ce genre de classique

Si ce n'est pas fait go boucher prendre ton boeuf et mets toi au boulot khey, crois moi tu ne le regretteras pas

Bah je lui casse la gueule, quelle question :(

Le 03 février 2023 à 00:00:35 :

Euh quoi ? T'es un fou furieux khey, le boeuf bourguignon c'est un plat de fou, passé 20 ans normalement tu cesses de manger de la merde et tu redécouvres ce genre de classique

Si ce n'est pas fait go boucher prendre ton boeuf et mets toi au boulot khey, crois moi tu ne le regretteras pas

acheter de la viande à braiser à 18 balles du kilos merci mais non merci :rire:

Le 03 février 2023 à 00:00:35 :

C’est gentil khey je vais chez le boucher aussi juste que le bœuf je préfère rôti, dans les recettes ancestrales je préfère le coq au vin et le sanglier à la bière :)

C'est horrible je comprends pas l'intérêt de cette tendance... Mélanger tout ce qui est pas mélangeable, en plus le gachis des McChiken quoi tout ça parce qu'elle sait pas paner et chauffer 3 escalopes de poulet :malade:

Il n’y a plus de français en France vous êtes tous des bots lobotomisé et vous bouffez de la merde

La preuve vos grandes surface sont infâme, votre viande hachée est à gerbé j’ai jamais vu une tel horreurs

A deux doigt d'apprendre le concept de boucher artisanal.

A deux doigt s'apprendre les différents morceaux d'une bête et chacune de leur méthode de préparation et de cuisson.

MERCI GUERRIERDELEST pour ces informations pleine de bon sens, de rigueur de recherche et de preuve plus pertinente les unes que les autres.

Personne fait ca en France, sah les ricains toujours plus :(
Je crois que les dreamers des States sont à tout autre niveau qu'en France en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 février 2023 à 00:02:50 :

Il n’y a plus de français en France vous êtes tous des bots lobotomisé et vous bouffez de la merde

La preuve vos grandes surface sont infâme, votre viande hachée est à gerbé j’ai jamais vu une tel horreurs

A deux doigt d'apprendre le concept de boucher artisanal.

A deux doigt s'apprendre les différents morceaux d'une bête et chacune de leur méthode de préparation et de cuisson.

MERCI GUERRIERDELEST pour ces informations pleine de bon sens, de rigueur de recherche et de preuve plus pertinente les unes que les autres.

Pas de soucis mon cher khey ce fut un plaisir de contribuer au contribuable

pays de tarés sans culture culinaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

Je dirai même sans culture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

Y en a pour 80 balles là dedans :rire:

Croyez moi ça vaut le coup de se motiver

Un boeuf bourguignon c'est un peu cher (et encore), par contre tu te fais méga plais', c'est pas tous les jours

Bref fuck cette daube américaine et vive la cuisine française

Et vive la France :noel:

Ils sont minces, donc ça doit être super healthy! :ok:
Gâcher de la "Nourriture" pour du buzz

[23:53:24] <koulibalyste1>

Le 02 février 2023 à 23:52:09 :
Faudra m'expliquer ce que les américains ont avec les plats en alu. Les plats en verre c'est juste 100 fois mieux.

C'est pas le plat en alu qui me choque en premier.

Non mais dans tous les clips de cuisine des américains ils utilisent des plats en alu tout pourris

Évidemment la meuf pieds nus dans la cuisine, le chien dans la maison :)

L'AMÉRIQUE :)

obligé de mettre du halouf en plus :rire:

obligé de mettre du halouf en plus

Ca va qi y a que ça qui te gene.

Le 03 février 2023 à 00:05:27 :
Évidemment la meuf pieds nus dans la cuisine, le chien dans la maison :)

L'AMÉRIQUE :)

C'est quoi le soucis d'être pied nu ?
Perso c'est chaussure dans le sas interdit dans ma maison , sol nettoyé tous les deux jours pour justement pouvoir marcher pied nu à la maison

Par contre calmez vous avec votre chauvinisme français, le plat moyens de tout les foyer c'est pâtes ketchup ou encore purée ketchup, donc comparer pas ça à la gastro hein :ok:

Données du topic

Auteur
]Barbouille[
Date de création
2 février 2023 à 23:44:36
Date de suppression
3 février 2023 à 01:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC