Tu rentres de l'usine après tes 8H et ta magalax de prépare ça
SuppriméLe 02 février 2023 à 23:56:20 :
Le 02 février 2023 à 23:54:00 :
C'est fou rien qu'avoir l'idéeToi t'es français tu te pointes chez eux tu prepares un bœuf bourguignon ou une blanquette y a deux options :
-soit ils ont palais en cuir et un nez cramé et ils mangent pas,
-soit tu passes pour un demi dieu de la cuisine.Mec plus aucun français bouffe du bœuf bourguignon
Le 02 février 2023 à 23:56:20 :
C'est fou rien qu'avoir l'idéeToi t'es français tu te pointes chez eux tu prepares un bœuf bourguignon ou une blanquette y a deux options :
-soit tu passes pour un demi dieu de la cuisine.Mec plus aucun français bouffe du bœuf bourguignon
Euh quoi ? T'es un fou furieux khey, le boeuf bourguignon c'est un plat de fou, passé 20 ans normalement tu cesses de manger de la merde et tu redécouvres ce genre de classique
Si ce n'est pas fait go boucher prendre ton boeuf et mets toi au boulot khey, crois moi tu ne le regretteras pas
Le 03 février 2023 à 00:00:35 :
Euh quoi ? T'es un fou furieux khey, le boeuf bourguignon c'est un plat de fou, passé 20 ans normalement tu cesses de manger de la merde et tu redécouvres ce genre de classique
Si ce n'est pas fait go boucher prendre ton boeuf et mets toi au boulot khey, crois moi tu ne le regretteras pas
acheter de la viande à braiser à 18 balles du kilos merci mais non merci
Le 03 février 2023 à 00:00:35 :
C’est gentil khey je vais chez le boucher aussi juste que le bœuf je préfère rôti, dans les recettes ancestrales je préfère le coq au vin et le sanglier à la bière
Il n’y a plus de français en France vous êtes tous des bots lobotomisé et vous bouffez de la merde
La preuve vos grandes surface sont infâme, votre viande hachée est à gerbé j’ai jamais vu une tel horreurs
A deux doigt d'apprendre le concept de boucher artisanal.
A deux doigt s'apprendre les différents morceaux d'une bête et chacune de leur méthode de préparation et de cuisson.
MERCI GUERRIERDELEST pour ces informations pleine de bon sens, de rigueur de recherche et de preuve plus pertinente les unes que les autres.
Le 03 février 2023 à 00:02:50 :
Il n’y a plus de français en France vous êtes tous des bots lobotomisé et vous bouffez de la merde
La preuve vos grandes surface sont infâme, votre viande hachée est à gerbé j’ai jamais vu une tel horreurs
A deux doigt d'apprendre le concept de boucher artisanal.
A deux doigt s'apprendre les différents morceaux d'une bête et chacune de leur méthode de préparation et de cuisson.
MERCI GUERRIERDELEST pour ces informations pleine de bon sens, de rigueur de recherche et de preuve plus pertinente les unes que les autres.
Pas de soucis mon cher khey ce fut un plaisir de contribuer au contribuable
Croyez moi ça vaut le coup de se motiver
Un boeuf bourguignon c'est un peu cher (et encore), par contre tu te fais méga plais', c'est pas tous les jours
Bref fuck cette daube américaine et vive la cuisine française
Et vive la France
[23:53:24] <koulibalyste1>
Le 02 février 2023 à 23:52:09 :
Faudra m'expliquer ce que les américains ont avec les plats en alu. Les plats en verre c'est juste 100 fois mieux.C'est pas le plat en alu qui me choque en premier.
Non mais dans tous les clips de cuisine des américains ils utilisent des plats en alu tout pourris
Évidemment la meuf pieds nus dans la cuisine, le chien dans la maison
L'AMÉRIQUE
obligé de mettre du halouf en plus
Ca va qi y a que ça qui te gene.
Le 03 février 2023 à 00:05:27 :
Évidemment la meuf pieds nus dans la cuisine, le chien dans la maisonL'AMÉRIQUE
C'est quoi le soucis d'être pied nu ?
Perso c'est chaussure dans le sas interdit dans ma maison , sol nettoyé tous les deux jours pour justement pouvoir marcher pied nu à la maison
Données du topic
- Auteur
- ]Barbouille[
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:44:36
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 01:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC