[ALERTE THERMONUCLÉAIRE] zelensky demande une frappe nucléaire sur la Russie
https://twitter.com/LaurentOzon/status/1621150907726696449?s=20
Ho oui grand zelensky puisse tu avoir raison
Fouette moi zelensky , éclate moi la boîte a crotte , extermine l'entré du tunnel a caca , pétrifie moi la lumière brune au bout du tunnel
après on peut menacé la russie d'attaque nucléaire , la russie nous menace d'utilisé l'arme nucléaire depuis des mois mais le fais pas juste pour nous faire peur
pourquoi on leur fais pas peur non plus en menaçant utilisé l'arme nucléaire?
Le 02 février 2023 à 18:23:40 :
après on peut menacé la russie d'attaque nucléaire , la russie nous menace d'utilisé l'arme nucléaire depuis des mois mais le fais pas juste pour nous faire peurpourquoi on leur fais pas peur non plus en menaçant utilisé l'arme nucléaire?
Si tu veux te suicider il y a plus simple en fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71420297-1-0-1-0-alerte-la-une-2023-de-the-economist.htm
Il croit vraiment que l’otan va nuke la Russie pour lui?
après on peut menacé la russie d'attaque nucléaire , la russie nous menace d'utilisé l'arme nucléaire depuis des mois mais le fais pas juste pour nous faire peurpourquoi on leur fais pas peur non plus en menaçant utilisé l'arme nucléaire?
Parce que Poutine est capable de nuke, il lui reste pas longtemps à vivre, il s'en fout
Combien de temps des médias et politiciens français vont-ils continuer à soutenir ce malade ?
Quand c'est les russes qui menacent c'est moins grave pour lui ?
Le 02 février 2023 à 18:28:38 :
Il a raison c’est le seul moyen, une frappe préventive sur moscou serait parfait et très stratégique
tres bonne idée
2em guerre froide
Le gouvernement ukrainien avait rétropédalé en disant qu'il parlait de sanctions préventives.
Données du topic
- Auteur
- Lecacadesfesses
- Date de création
- 2 février 2023 à 18:19:48
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74