J'ai une question, si ALLAH existe, pourquoi il a provoqué à SEISME en turquie ?
SuppriméLe 07 février 2023 à 04:27:02 :
Le 07 février 2023 à 04:24:42 :
A aucun moment Dieu dis que t'aura la belle vie si t'es croyant c'est même plutôt l'inverse2 : 214 - Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: "Quand viendra le secours de Dieu?" - Quoi! Le secours de Dieu est sûrement proche.
Le 07 février 2023 à 04:23:46 :
Moi j'insulte allah et ma maison s'est pas effondrée
Ouais mais il peut te donner le cancer
Le 07 février 2023 à 04:27:29 :
Le 07 février 2023 à 04:27:03 :
Je pense que vu mon pseudo, tu comprendras que je ne suis pas de cette religion...
Néanmoins qui te dit que tout ça ne va pas révolutionner des domaines et permettre de sauver des milliards de vies dans le futur ?
Qui te dit qu'ils ne sont pas accueilli pour l'éternité dans un endroit meilleur sans douleur, ni peine ?
Tu crois qu'une fourmis comprends pourquoi le matin tu montes dans ta voiture ?!
Étrangement ça ne m'étonne pas.
Le 07 février 2023 à 04:29:14 :
Je pense que vu mon pseudo, tu comprendras que je ne suis pas de cette religion...
Néanmoins qui te dit que tout ça ne va pas révolutionner des domaines et permettre de sauver des milliards de vies dans le futur ?
Qui te dit qu'ils ne sont pas accueilli pour l'éternité dans un endroit meilleur sans douleur, ni peine ?
Tu crois qu'une fourmis comprends pourquoi le matin tu montes dans ta voiture ?!Étrangement ça ne m'étonne pas.
Pendant ce temps, le Japon "mécréant" qui est sécoué plus de 1000 fois par an avec des séismes encore plus forts ne souffre d'aucun dégât sauf tsunami majeur.
Redpill : prier Dieu n'a jamais aidé personne
Tu crois qu'une fourmis comprends pourquoi le matin tu montes dans ta voiture ?!
Le 07 février 2023 à 04:29:37 :
Le 07 février 2023 à 04:29:14 :
Tu crois qu'une fourmis comprends pourquoi le matin tu montes dans ta voiture ?!Étrangement ça ne m'étonne pas.
Autant que de résumer un pays laïque a une seule croyance j'imagine.
Le 07 février 2023 à 04:30:17 :
Données du topic
- Auteur
- BAMAKOKEKE
- Date de création
- 7 février 2023 à 04:23:26
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC