[Mon Master] Topic des admissions en Master
SuppriméLe 01 février 2023 à 13:48:01 :
Je suis minimum top 10% de promo mais je me chie dessus quand même bordel
J'étais top 10 et je me suis fait sélectionné l'an dernier
Ca me rassure pas
Je tenterais ma chance quand même Quelle filière ?
ah je viens d'aller voir, apparemment on peut commencer à postuler à partir du 22 mars
du coup du 1er février à fin mars on peut rien faire à part regarder quoi, un peu spécial comme système
Le 01 février 2023 à 14:09:59 :
ah je viens d'aller voir, apparemment on peut commencer à postuler à partir du 22 marsdu coup du 1er février à fin mars on peut rien faire à part regarder quoi, un peu spécial comme système
C'est exactement comme parcoursup
Une période pour regarder, une période pour s'inscrire et une période ou tu attends les réponses
Le 01 février 2023 à 13:10:35 :
C'est moi ou leur site de merde est codé avec le cul ?
Ca met un temps fou à afficher les fenêtres
Je sais pas si c'est parce que t'as trop de connexions ou si c'est juste de la merde
Le 01 février 2023 à 14:11:11 :
Le 01 février 2023 à 14:09:59 :
ah je viens d'aller voir, apparemment on peut commencer à postuler à partir du 22 marsdu coup du 1er février à fin mars on peut rien faire à part regarder quoi, un peu spécial comme système
C'est exactement comme parcoursup
Une période pour regarder, une période pour s'inscrire et une période ou tu attends les réponses
ouais j'ai vaguement souvenir de parcoursup, mais c'était 2 mois ?
Le 01 février 2023 à 14:12:18 Vallerand a écrit :
Le 01 février 2023 à 13:10:35 :C'est moi ou leur site de merde est codé avec le cul ?
Je sais pas si c'est parce que t'as trop de connexions ou si c'est juste de la merde
Le 01 février 2023 à 14:12:18 Vallerand a écrit :
Le 01 février 2023 à 13:10:35 :C'est moi ou leur site de merde est codé avec le cul ?
Le 01 février 2023 à 07:50:41 :
En vrai 12vde moyenne en M1 de maths a la Sorbonne c'est pas si mal non?
Non?
Enfin
C'est quand même un master exigeant, jai pas redoublé cette année, j'ai 12 de moyenne donc je valide pas au ras du cul
oui c'est bien (tu peux te revendre pour des masters très côté en finance si tu le souhaites)
Le 01 février 2023 à 10:45:04 :
Les kheys vous savez si c'est possible de candidater à un autre M1 sachant que je suis inscrit déjà inscrit en M1 dans la même fac mais que je n'ai pas encore commencé les cours du dit M1 puisque je suis en année de césure entre la L3 et le M1 ?En gros je suis inscrit au MBFA de P1 (j'avais été pris sans liste d'attente) mais je veux changer et aller en Ingé Fi à la place. J'étais en licence d'éco à P1 et là je suis en césure en Asie (je suis en stage)
oui vu sur linkedin un mec MBFA puis qui a refait l'ingé fi en M1
Le 01 février 2023 à 09:45:43 :
ayaoo les master d’économie à Paris 1 à TOLBIAC ON EN HABLAR SERIEUX ?
Quel master clé ? TIDE ? Science éco ?
Le 01 février 2023 à 02:57:18 :
Licence éco-g de province validé à 10, je suis fichuVous me conseillez quoi ? J'ai pas vraiment d'idée, l'audit/conseil me plaît bien, mais je pense être pris absolument nul part
Et vous pensez que les IAE sont inclus dans les 10 choix de MonMaster, ou c'est à part ?
c,'est ton S5 que t'as validé à 10 ? tu peux essayer de rater ton S6 pour redoubler et espérer avoir une meilleure moyenne en L3
Le 01 février 2023 à 15:56:54 :
Le 01 février 2023 à 07:50:41 :
En vrai 12vde moyenne en M1 de maths a la Sorbonne c'est pas si mal non?
Non?
Enfin
C'est quand même un master exigeant, jai pas redoublé cette année, j'ai 12 de moyenne donc je valide pas au ras du culoui c'est bien (tu peux te revendre pour des masters très côté en finance si tu le souhaites)
Mon dieu pas envie de faire de la finance je veux faire des probas
L'instant même où j'ai trouvé ma voie, (les algos stochastiques) , cette voie se referme a cause de mes résultats
Ayaa j'ai sondé au près de troiq personnes les notes de proba 20 - 19 - 16 je crois que le sampling est biaisé a moins que
Mon dieu pas envie de faire de la finance je veux faire des probas
Ben tu go ingénierie financière alors surtout si tu kiffes les stochastiques
Le 01 février 2023 à 17:35:48 CassosDesBois a écrit :
Les kheys qui postulent en master vous misez sur vos notes ou vos expériences professionnelles ?
Les notes, j'ai carrément zéro expérience pro tant je suis un gros flemmard, c'est d'autant plus problématique que je postule en M2 ; je vais prier pour que mon premier semestre de M1 à 16 de moyenne fasse l'affaire
Le 01 février 2023 à 17:35:48 :
Les kheys qui postulent en master vous misez sur vos notes ou vos expériences professionnelles ?
Les 2
J'ai eu des notes excellentes dans les matières en lien avec le master mais j'ai peur de me faire recaler parce que ma formation est peut-être hors sujet (formation ingé généraliste et je vise des M2 de maths info orientées IA)
J'aurais 2 ans d'xp pro (on inclut les stages ) à la rentrée 2023 et mes xp pro sont parfaitement en lien avec les masters que je vise
Données du topic
- Auteur
- StyloBicElite
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 10:40:09
- Date de suppression
- 2 février 2023 à 22:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC