Topic de AIPROMPTER :

CEUX qui ne veulent PAS D'ENFANTS, vous COMPTEZ FAIRE QUOI passé 60 ans ?

tes enfants peuvent te destester et ne pas s'occuper de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'ai travaillé en EHPAD, les familles nombreuses qui laisse crever leur vieux je connais bien

Croire que le monde s'arrête après soi :rire:

Après ben faut pas faire un gosse juste pour faire un gosse. Faut être prêt mentalement et financièrement, quitte à faire son premier à 40 ans (et avec une femme plus jeune bien sûr).

Perso, je pense me reproduire entre 38 et 42 ans avec une meuf de 26-27.

À 60 ans t'es pas mort hein l'Op. Mon père a 62 ans et il part en trekking tout les 3 mois à l'autre bout du globe.

Je travail dans le service à la personne âge aussi, le nombre de gens qui laissent creuver leurs vieux c'est impressionnant donc tu dis de la merde

+ un jour toute vie disparaîtra de la terre donc ce que tu fais n'a. Aucune importance, en serh

Je jouerais à Rocket League pour m'occuper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
A 60 ans je baiserai vos petites filles de 20ans les french dreamers :ok:
Personne fait des gosses pour qu'ils s'occupent de nous vieux sauf les boomers.
t'es au courant l'auteur qu'on peut être encore valide a 80 ans voir même + ?

Si tes enfants auront une situation de merde (ce qui est le plus probable vu la gueule du monde actuel)

Ils pourront déjà pas s'occuper d'eux même alors s'occuper de leurs parents...

Lire des livres et avoir une santé de merde, comme tout le monde

Le 02 février 2023 à 16:50:18 :
Moi je ne veux pas d'enfant parce que j'ai eu un père extrêmement violent. Mon enfance et mon adolescence ont été très difficiles, traumatisantes. Je ne suis toujours pas remis et je ne m'en remettrait jamais réellement totalement. Quand on a vécu une enfance comme ça, on n'a pas envie de faire d'enfants.

Bah tu peux te dire aussi que grâce à ton expérience, tu seras un bon parent.

Les gens qui disent "gneuh gneuh la plupart des gens laissent crever leurs parents en ehpad"

Mais vous pensez qu'ils ont les moyens financiers de s'occuper d'eux? les prendre chez eux avec une chambre supplémentaire? La société s'effondre les gens ont de moins en moins de moyens

Données du topic

Auteur
AIPROMPTER
Date de création
2 février 2023 à 16:45:43
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 160