FROM INGÉNIEUR to TECHNICIEN ?
- 1
J'ai pas les capacités de gérer une équipe et je déteste déléguer des tâches pour que les techniciens fassent de la merde après
Je veux tout faire tout seul, qu'on me laisse tranquille avec les tâches, que je parle à personne
Pourquoi j'ai fait bac+5 alors qu'un bac+3 m'aurait suffit ?
Le 31 janvier 2023 à 06:59:06 :
Pareil, je voudrais être retogradé. Trop de responsabilités, tout le temps dans la m… , horaires trop importants etc …
On est deux !
Technicien c'est vraiment la belle vie, tu fais juste tes tâches tranquilles et tu te barres
Le 31 janvier 2023 à 07:00:30 :
Technicien tu peux être traiter comme de la merde + salaire de merde
J'ai moins de travail à fournir et je fais correctement les tâches techniques
Le 31 janvier 2023 à 07:01:07 :
J’imagine que tu veux garder ta paie par contre
Tant pis, si ça me fait gagner du temps de sommeil et si ça me fait devenir un peu plus libre et heureux
technicien, ingénieur, c'est des titres de compétences pas de niveau de hierarchie
faut juste pas être cadre
Le 31 janvier 2023 à 07:04:16 :
technicien, ingénieur, c'est des titres de compétences pas de niveau de hierarchiefaut juste pas être cadre
Je suis cadre et ingénieur, qualifié d'Expert Technique
Le 31 janvier 2023 à 07:06:34 :
Cache ton diplôme d'ingé ne le mets pas sur ton CV , mets juste la licence c'est le seul moyen d'avoir un job de technicien.
Ça marche merci. Donc si je mets mon école ils me prendront pas ?
Le 31 janvier 2023 à 07:07:15 :
Le 31 janvier 2023 à 07:06:34 :
Cache ton diplôme d'ingé ne le mets pas sur ton CV , mets juste la licence c'est le seul moyen d'avoir un job de technicien.Ça marche merci. Donc si je mets mon école ils me prendront pas ?
Ben non , mets juste la fac pour la licence.
Le 31 janvier 2023 à 07:00:30 :
Technicien tu peux être traiter comme de la merde + salaire de merde
Ayaoo ça dépend, y'a technicien et technicien.
J'avais eu une offre de technicien biomédical à 2.2k net, travail tranquille dans son bureau à changer des composants électroniques , j'avais refusé à l'époque car je voulais terminer mon Master
Aujourd'hui je suis cadre, avec des horaires à rallonge et je touche moins
Tellement plus planqué en tant qu'ingenieur... pas mal d'ingénieur ne gère personne, t'es solo sur ton projet ou ton périmètre.
Après je suis ingé qualité et je desteste cette partie terrain ou t'es traqué sur chaque tâche donc bon...
Bien mieux don mon bureau à faire 2 3 h effective par jour.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CanyonLord
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 06:54:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17