Topic de BaronDeter :

La nuit blanche pour se recaler, mythe ou réalité ?

Supprimé
  • 1
Marre de faire du 3h-12h tous les jours (merci le TT) donc je tente de faire une nuit blanche pour reprendre le rythme.
Des kheys ont déjà testé ? ça marche bien ou ça va juste empirer le bordel ?

Tu peux essayer si seulement tu tiens tes promesses d'habitude.

Si tu rates et dors à 15H t'es foutu.

Ça marche si tu est occupé toute la journée et que tu te force à dormir tôt quand ton corp oublié la fatigue mais c'est dur
si je vais pioncer à 21h c'est bon ?
J'ai de quoi m'occuper pour la journée et je n'ai pas de dette de sommeil

T'as encore un rythme trop normal pour tenir la nuit blanche. :( La nuit blanche c'est quand tu te couches à 6-7h :hap:

La juste mettre ton réveil à 10h me semble plus simple. :(

J'ai essayé plusieurs fois, j'ai toujours fini par retomber dans mes horaires éclatés.

Tu vas juste passer une mauvaise journée

Le 31 janvier 2023 à 04:00:55 :
T'as encore un rythme trop normal pour tenir la nuit blanche. :( La nuit blanche c'est quand tu te couches à 6-7h :hap:

La juste mettre ton réveil à 10h me semble plus simple. :(

ça fait 2 mois de suite que je me leve à 12h tous les jours, quand je me leve à 11h je suis content, il me faut une solution radicale :hap:
J'aimerais pouvoir me lever à 8h tous les jours

vrai question pour faire quoi a 8h ?
La solution c'est d'avoir une activité physique, et en full TT c'est super dur. J'en reviens à manquer le présentiel par moment

Le 31 janvier 2023 à 04:03:09 :
vrai question pour faire quoi a 8h ?

Bosser, arreter d'arriver au bureau à 11h les rares fois où je dois y aller, avoir un rythme un peu plus en face avec la société

Le 31 janvier 2023 à 03:59:11 :
Tu peux essayer si seulement tu tiens tes promesses d'habitude.

Si tu rates et dors à 15H t'es foutu.

c'est toujours le meme prob la grosse fatigue de 14-15h faut tenir jusqu'à 20h avant de se mettre au lit moi j'en enchaine en ce moment là j'en fais une

De la merde il y a 80% de chance que tu echoues et va t'endormir comme une merde a 14-15h et la ce sera encore pire :)
Je le fais régulièrement, c'est efficace mais à long terme ça te bousille donc à éviter. Si t'arrives à passer les coups de barre en t'occupant ça passe, si tu te poses t'es FINITO
Ça marche quand tu te réveilles à genre 18h, t'as que 28 heures à tenir éveillé
Si tu te réveilles à 12h c'est mort tu vas t'endormir dans l'après-midi et même si tu t'endors pas tu dormiras trop pendant la nuit et ça reviendra au même
Fais du sport khey, toutes les 2 heures pompes + squats + tractions (si tu peux) et tu seras épuisé à la fin de la journée d'autant plus si tu n'as pas l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ouais pas faux les kheys, je vais dormir et me forcer à me reveiller à 10h ce matin et dormir à 23h max cette nuit, ça sera déjà plus raisonnable

bonne nuit :ok:

Perso je me suis levé à 22h

Je crois que je vais pouvoir tenir jusqu'à 00h ce soir :hap:

Mythe

6h-12h c'est un très bon rythme

  • 1

Données du topic

Auteur
BaronDeter
Date de création
31 janvier 2023 à 03:57:31
Date de suppression
1 février 2023 à 01:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 395