La nuit blanche pour se recaler, mythe ou réalité ?
Supprimé- 1
Des kheys ont déjà testé ? ça marche bien ou ça va juste empirer le bordel ?
Tu peux essayer si seulement tu tiens tes promesses d'habitude.
Si tu rates et dors à 15H t'es foutu.
J'ai de quoi m'occuper pour la journée et je n'ai pas de dette de sommeil
T'as encore un rythme trop normal pour tenir la nuit blanche. La nuit blanche c'est quand tu te couches à 6-7h
La juste mettre ton réveil à 10h me semble plus simple.
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai toujours fini par retomber dans mes horaires éclatés.
Tu vas juste passer une mauvaise journée
Le 31 janvier 2023 à 04:00:55 :
T'as encore un rythme trop normal pour tenir la nuit blanche. La nuit blanche c'est quand tu te couches à 6-7hLa juste mettre ton réveil à 10h me semble plus simple.
ça fait 2 mois de suite que je me leve à 12h tous les jours, quand je me leve à 11h je suis content, il me faut une solution radicale
J'aimerais pouvoir me lever à 8h tous les jours
Le 31 janvier 2023 à 04:03:09 :
vrai question pour faire quoi a 8h ?
Bosser, arreter d'arriver au bureau à 11h les rares fois où je dois y aller, avoir un rythme un peu plus en face avec la société
Le 31 janvier 2023 à 03:59:11 :
Tu peux essayer si seulement tu tiens tes promesses d'habitude.Si tu rates et dors à 15H t'es foutu.
c'est toujours le meme prob la grosse fatigue de 14-15h faut tenir jusqu'à 20h avant de se mettre au lit moi j'en enchaine en ce moment là j'en fais une
Si tu te réveilles à 12h c'est mort tu vas t'endormir dans l'après-midi et même si tu t'endors pas tu dormiras trop pendant la nuit et ça reviendra au même
ouais pas faux les kheys, je vais dormir et me forcer à me reveiller à 10h ce matin et dormir à 23h max cette nuit, ça sera déjà plus raisonnable
bonne nuit
Perso je me suis levé à 22h
Je crois que je vais pouvoir tenir jusqu'à 00h ce soir
Mythe
6h-12h c'est un très bon rythme
- 1
Données du topic
- Auteur
- BaronDeter
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 03:57:31
- Date de suppression