Topic de mewingevo :

[PHOTO] 36 mois de Mewing + Exercice machoire, les RESULTAT sont incroyables !

Bien joué pour le glowup quand même
T'avais quel age quand t'as commencé ?

Le 05 février 2023 à 21:22:59 :
Bien joué pour le glowup quand même

merci kheys, après glow up ou pas je m en fiche, je ne vis pas dans la société des RS ou de TPMP ou je ne sais quel autres merde type onlyfans à faire le chiens devant chaque meufs que je vois, ni avant ni maintenant.

J aime la scu mu, et les changements physique que ca m'apporte car ils me permettent de marquer mon Ă©volution (autant que le fais de porter plus lourd).

J aime grandir, simplement.

Biensur que c’est fake :rire: quand on parle de mewing on parle du muscle masseter sauf que la c’est carrément l’os de la mandibule qui a changé soit c’est un montage soit y’a juste pris une photos avec les lèvres avancée ou alors une autres personnes
Comment on peut croire Ă  un tel Fake .. bordel les pijs du forum :rire:

Le 05 février 2023 à 21:26:06 :
T'avais quel age quand t'as commencé ?

16 ans et demi pour le mewing.
17 ans muscu
17 ans et demi pour les gommes

Fake tout est génétique
j'y crois pas une seule seconde sans opération
Il avance simplement sa tĂŞte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 05 février 2023 à 21:30:44 :
Fake tout est génétique

Regarde plus haut clef de porte.

Je te remercie en tout cas d ajouter encore un commentaire : " fake " + " may ... " pour me up :)

Comment tu fais pour maintenir la langue dans la bonne posture et est ce que tu mew aussi pendant la nuit ?
C’est sûrement parce que t’as go nofap + douche froide en parallèle khey continue et tu pourras léviter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Ça fait 6 mois que j'essaie de go mewing mais impossible de faire tenir ma langue sans y penser h24

Le 05 février 2023 à 21:32:11 :

Fake tout est génétique

Je te remercie en tout cas d ajouter encore un commentaire : " fake " + " may ... " pour me up :)

Tu peux te rassurer comme tu veux khey, perso j'ai une mâchoire de bûcheron donc osef :(

Et quand tu mew ça te fait mal dans quelles parties du visage généralement ?

Le 05 février 2023 à 21:33:46 :
C’est sûrement parce que t’as go nofap + douche froide en parallèle khey continue et tu pourras léviter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Douche froide j avoue oui :rire:

Mais je me suis rendu compte que ca ne sert à rien, car il faut une durée plus grande à l exposition à l eau froide pour bénéficier des bienfaits.

Bain froid 15 mins par contre :ok:

Pour le no fap, il faut le faire 1 fois par semaine. 1 fois tous les 5 jours si Zinc + Magnésium, je détaillerais pas là dessus, c est long, et comme le fofo aime bien rager, ca n en vaut pas la peine :)

Le 05 février 2023 à 21:36:35 :

Le 05 février 2023 à 21:32:11 :

Fake tout est génétique

Tu peux te rassurer comme tu veux khey, perso j'ai une mâchoire de bûcheron donc osef :(

Photo de ta machoire de bucheron ? :rire:

Données du topic

Auteur
mewingevo
Date de création
5 février 2023 à 20:51:45
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 381