On était en centre ville une femme en mini jupe marchait devant nous j'ai regardé limite par "instinct" sans arrière pensée mais ma copine l'a remarqué et m'a limite tapé une crise en pleine rue
Le 05 février 2023 à 20:21:56 : De ouf elle abuse sachant qu'elle se fait tringlée par tous les chad a son taff c'est abusé elle pourrait au moins te laisser ça mon clé
Bien essayé l'incel mais il n'y a pas de mec a son taff
Le 05 février 2023 à 20:18:51 : Ca veut dire quoi "regarder" ?
C'est lorsque ton regard part en direction d'un objet, quelqu'un ou quelque chose
T'as tres bien compris la question, est-ce que tu t'arretes, est-ce que tu tournes la tete, ton corps. C'etait une maniere de te demander si t'es un énorme charo sans honneur
Le 05 février 2023 à 20:21:56 : De ouf elle abuse sachant qu'elle se fait tringlée par tous les chad a son taff c'est abusé elle pourrait au moins te laisser ça mon clé
Bien essayé l'incel mais il n'y a pas de mec a son taff
Bon allez c'est vrai j'exagère un peu mais jte comprend l'OP c'est infernal de se faire embrouillé par sa magalax quand on matte les petits culs tranquillement
Le 05 février 2023 à 20:18:51 : Ca veut dire quoi "regarder" ?
C'est lorsque ton regard part en direction d'un objet, quelqu'un ou quelque chose
T'as tres bien compris la question, est-ce que tu t'arretes, est-ce que tu tournes la tete, ton corps. C'etait une maniere de te demander si t'es un énorme charo sans honneur
Bah non abuse pas non plus elle marchait devant nous, elle était donc dans mon angle de vue
Le 05 février 2023 à 20:17:13 : Elle a raison t’es une merde
EDIT: Imagine elle jette un coup d'oeil aux bras d'un boug random devant vous. Ca te mettrait mal nan ? Tu n'y peux rien, bien que ce ne soit pas volontaire, ça reste irrespectueux. Il faut savoir aire des efforts en couple.