Topic de BiereDeLIDL :

[Malade] Bordel ça fait 3 semaines que je suis malade malgrès traitement

• 1

Je suis allé 3 fois chez le médecin:

1ère fois: Mal de gorge quand j'avale, otite et je toussai des crachats, fièvre (donc j'ai eu un traitement)

2ème fois: Plus de fièvre, toujours un peu de crachat, toujours mal à la gorge et toujours l'oreille (bouchée)

3ème fois: Pas de fièvre, plus de toux, plus de crachat mais toujours mal à la gorge et l'otite, il m'a donc remis le traitement mais sur 7 jours.

J'ai finis le traitement avant hier, je n'avais plus rien du tout et là je re choppe mal à la gorge (ça varie parfois c'est l'amygdale gauche et parfois la droite) :(

Quand je suis sous antibio ça guéris et une fois l'antibio terminé ça reviens je comprends pas

Ton système immunitaire à l'air d'avoir un peu de mal.
Tu devrais allez voir un autre médecin et lui dire exactement ce qu'il s'est passé.

Le 02 février 2023 à 18:52:45 :
Ton système immunitaire à l'air d'avoir un peu de mal.
Tu devrais allez voir un autre médecin et lui dire exactement ce qu'il s'est passé.

Il m'a même dit quand je suis venu la 3ème fois si ça continue je vous envoie à l’hôpital faire des injections d'antibiotique :(

Là j'ai plus rien à l'oreille non plus mais c'est l'amygdale gauche qui commence à me refaire mal :(

• 1

Données du topic

Auteur
BiereDeLIDL
Date de création
2 février 2023 à 18:51:24
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 273