Topic de Yggdrasil1 :

[Help] The Witcher 3 Mods

Bonsoir,

Je viens vers vous parce que je me torture depuis hier pour installer quelques mods sur TW3 et j'm'en sors pas :nonnon:

D'autant plus qu'il faut utiliser Script Merger en parallèle car il peut y avoir des conflits entre mods et que c'est apparemment propre au jeu :sarcastic:

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? :(

C'est quoi ton problème ?

Le 05 février 2023 à 20:03:24 :
C'est quoi ton problème ?

Bonsoir,

Je viens vers vous parce que je me torture depuis hier pour installer quelques mods sur TW3 et j'm'en sors pas :nonnon:

D'autant plus qu'il faut utiliser Script Merger en parallèle car il peut y avoir des conflits entre mods et que c'est apparemment propre au jeu :sarcastic:

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? :(

C'est quoi ton problème ?

Le 05 février 2023 à 20:04:57 :
C'est quoi ton problème ?

Bonsoir,

Je viens vers vous parce que je me torture depuis hier pour installer quelques mods sur TW3 et j'm'en sors pas :nonnon:

D'autant plus qu'il faut utiliser Script Merger en parallèle car il peut y avoir des conflits entre mods et que c'est apparemment propre au jeu :sarcastic:

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? :(

Le 05 février 2023 à 20:05:42 :
C'est quoi ton problème ?

C'est écrit mais j'vais le répeter, j'arrive pas à installer de mods

UP encore et encore .........
ça doit être la merde depuis la maj de décembre. plein de mods ne doivent plus marcher, non ?

Le 05 février 2023 à 20:12:44 :
ça doit être la merde depuis la maj de décembre. plein de mods ne doivent plus marcher, non ?

Ceux que je convoite fonctionnent, c'est pas le problème :(

Jeu de merde donc mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187722-nana-1.png

Le 05 février 2023 à 20:16:16 :
Jeu de merde donc mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187722-nana-1.png

Ok kikoojap

Données du topic

Auteur
Yggdrasil1
Date de création
5 février 2023 à 19:54:32
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 507