[TRAP] J'ai discuté avec quelques traps ici, et...
SuppriméJe me suis rendu compte que c'étaient parmis les rares seuls à avoir un cerveau sur ce forum.
Vous vous rendez compte ? Les seules personnes qui réfléchissent ici ce sont des types qui mettent des jupes et prennent des œstrogènes. Putain mais dans quelle époque sommes-nous en train d'aller.
Le 31 janvier 2023 à 00:45:12 :
C'est parce que les seuls fois où t'as approfondie une conversation c'était avec des traps parce que tu voulais inconsciemment en baiser un en tant que bon forumer pucix comme nous. Tu sais que j'ai raison l'op. Il n'est pas trop tard pour se reprendre
Réel, pose la question à l'op "pourquoi tu à commencer à parler avec de traps?" il vas te répondre "j'étais curieux" ou bien "je ne le savais pas au début" ahi, c'est juste un giga refoulé, il y a des gens smart sur ce fofo et ce zinzolin pense vraiment que c'est déterminer par une orientation plus que douteuse, ayo
C'est parce que les seuls fois où t'as approfondie une conversation c'était avec des traps parce que tu voulais inconsciemment en baiser un en tant que bon forumer pucix comme nous. Tu sais que j'ai raison l'op. Il n'est pas trop tard pour se reprendre
Je fréquente des femmes, parfois de façon intime. Cela me préserve de l'ensemble de vos déviances.
Je ne dis pas que je suis pur et innocent, mais je n'en suis pas à racler la merde dans vos anus avec ma bite.
Le 31 janvier 2023 à 00:47:33 :
C'est parce que les seuls fois où t'as approfondie une conversation c'était avec des traps parce que tu voulais inconsciemment en baiser un en tant que bon forumer pucix comme nous. Tu sais que j'ai raison l'op. Il n'est pas trop tard pour se reprendreRéel, pose la question à l'op "pourquoi tu à commencer à parler avec de traps?" il vas te répondre "j'étais curieux" ou bien "je ne le savais pas au début" ahi, c'est juste un giga refoulé, il y a des gens smart sur ce fofo et ce zinzolin pense vraiment que c'est déterminer par une orientation plus que douteuse, ayo
Apprenez la conjugaison des verbes du 1er groupe et vous pourrez ensuite me partager vos analyses psychologiques foireuses.
Le 31 janvier 2023 à 00:50:11 :
Repond l'opax de ce dont on t'accuse, explique toi
Il faut vraiment que je m'explique face à des bénéficiaires de l'AAH ?
Putain quel topic de merde
L'op en sang dès le premier post et qui deviens condescendant comme seul mécanisme de défense
Assume tes déviances et ton TALC fait uniquement dans but d'attirer des traps ici puis dans tes MP
pas la peine de te cacher derrière un pseudo débat quant au niveau intellectuel du forum
Et ce ne sont pas non plus une majorité de dysphoriques qui mènent la recherche en France faut vraiment jamais avoir le pied dans le monde du travail surtout dans notre secteur pour savoir que ces gens n'existent pas IRL
Le 31 janvier 2023 à 01:14:06 :
Les transgenres que j'ai rencontré en mp étaient très intéressant ou gentil. Par contre les "traps" (qui se considère comme tel, et m'as-tu-vu contrairement aux trans) étaient au contraire souvent très racistes, transphobes, complotistes, condescendants, je n'ai rien retenu d'eux.
Je ne m’embarrasse pas de sur-catégorisations. On parle déjà d'une minorité, les différencier à l'infini finirai par faire du cas par cas et on perdrait la vue globale.
jvc étant un (si ce n'est LE) site de gauche par excellence, comment se fait-il qu'il y ai des "racistes, transphobes" et autres selon toi ? Surtout pour des traps
Le 31 janvier 2023 à 01:19:06 :
Le 31 janvier 2023 à 01:14:06 :
Les transgenres que j'ai rencontré en mp étaient très intéressant ou gentil. Par contre les "traps" (qui se considère comme tel, et m'as-tu-vu contrairement aux trans) étaient au contraire souvent très racistes, transphobes, complotistes, condescendants, je n'ai rien retenu d'eux.Je ne m’embarrasse pas de sur-catégorisations. On parle déjà d'une minorité, les différencier à l'infini finirai par faire du cas par cas et on perdrait la vue globale.
jvc étant un (si ce n'est LE) site de gauche par excellence, comment se fait-il qu'il y ai des "racistes, transphobes" et autres selon toi ? Surtout pour des traps
Jvc un site de gauche ?
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure306
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 00:43:20
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 17:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53