Le char Leclerc est une merde, on est d'accord par rapport aux autres char?
https://youtu.be/Td17iKVgp1g?t=123
Il explique que l'armement automatique est la grosse différence par rapport aux autres chars mais je vois pas en quoi c'est mieux car si le système tombe en panne dans une bataille, t'es comme un con
Donc pourquoi ne pas placer un mec dans le char pour placer les obus manuellement, toute façon l'électronique c'est vraiment nul et vive la mécanique, la carte mère est en panne et il se fait bousiller le Leclerc
Le 06 février 2023 à 21:05:24 :
un char qui porte le nom d'une marque de supermarchés tu t'attendais à quoi d'autre sérieusement ?
non mais sérieux kheyou
Le 06 février 2023 à 21:06:37 :
Non il est bon. Bonne stabilisation+ tir en déplacement.
Il est fiable avec le bourrage d'éléctronique ?
C'est un bon char mais j'ai l'impression qu'il est trop couteux, en France on sait pas faire du pas cher avec qualité prix intéressant à la vente, j'ai l'impression (enfin si on savait avant, Gazelle, Mirage F1/2000 etc )
j'imagine que si le système automatique tombe en panne, t'as un système manuel de secours, logiquement.
Toute façon les fabricants d’armes se frottent les mains, enfin un conflit ouvert pour tester leurs derniers jouets.
Je plains la chaire à canon sur place
Le 06 février 2023 à 21:09:05 :
C'est un bon char mais j'ai l'impression qu'il est trop couteux, en France on sait pas faire du pas cher avec qualité prix intéressant à la vente, j'ai l'impression (enfin si on savait avant, Gazelle, Mirage F1/2000 etc )
J'ai un armement complètement électronique je serais pas serein personnellement , je préfère un mec qui charge l'obus tranquillement plutôt qu'un système électronique. Ta vie dépend d'un système électronique dans le char
Le 06 février 2023 à 21:04:40 :
https://youtu.be/Td17iKVgp1g?t=123Il explique que l'armement automatique est la grosse différence par rapport aux autres chars mais je vois pas en quoi c'est mieux car si le système tombe en panne dans une bataille, t'es comme un con
Donc pourquoi ne pas placer un mec dans le char pour placer les obus manuellement, toute façon l'électronique c'est vraiment nul et vive la mécanique, la carte mère est en panne et il se fait bousiller le Leclerc
parce que c'est bien connu que les trucs mécaniques ne tombent jamais en panne l'op
Le 06 février 2023 à 21:11:59 :
Le 06 février 2023 à 21:04:40 :
https://youtu.be/Td17iKVgp1g?t=123Il explique que l'armement automatique est la grosse différence par rapport aux autres chars mais je vois pas en quoi c'est mieux car si le système tombe en panne dans une bataille, t'es comme un con
parce que c'est bien connu que les trucs mécaniques ne tombent jamais en panne l'op
J'ai plus confiance en une bonne mécanique plutôt qu'un truc hightech
Données du topic
- Auteur
- UltimatePucixF
- Date de création
- 6 février 2023 à 21:04:40
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156