Topic de MaximeJeTeSuce1 :

[ PHOTO ) Pourquoi les gens me détestent autant ? Suis je si moche que ça ?

Supprimé
7/10 mais tu as l'air faux voire malsain

[18:56:48] <MaximeJeTeSuce1>

Le 01 février 2023 à 18:52:36 :
En dehors de ton acné qui va partir dans 1 ans t'es largement un 7 hein, beaucoup ici aimerais bien avoir ta tête, il faut voir quelle taille tu fais, si t'es entre 1m75 et 1m95 c'est carré

Merci khey.

C'est vrai que je ne reçois plus de moquerie sur mon crâne qui a arrêté de grossir en terminale. et ma tête en générale depuis que je suis rentré à la Fac cette année.

Avec les hommes ça va, mais les filles ne me donnent toujours des regards de mépris comment tu l'expliques ?

Jsp, tu dois t'habiller en jean-sweat, tu dois être insupportable jsp, ou mesurer 1m60 mais c'est pas un problème physique hein

t'es trop blanc khey. On est en France en 2023

Le 01 février 2023 à 18:56:48 :

En dehors de ton acné qui va partir dans 1 ans t'es largement un 7 hein, beaucoup ici aimerais bien avoir ta tête, il faut voir quelle taille tu fais, si t'es entre 1m75 et 1m95 c'est carré

Merci khey.

C'est vrai que je ne reçois plus de moquerie sur mon crâne qui a arrêté de grossir en terminale. et ma tête en générale depuis que je suis rentré à la Fac cette année.

Avec les hommes ça va, mais les filles ne me donnent toujours des regards de mépris comment tu l'expliques ?

T'as un air sacrément sévère khey, tu dois faire peur aux gens aya

ahi y'avait une grosse victime a mon collège qui te ressemblait il prenait des claques dans le bus

Le 01 février 2023 à 18:49:34 :

Le 01 février 2023 à 18:45:48 :
C’est sûrement pas ton physique le problème…

Tu penses vraiment ? C'est vrai que j'avais une amoureuse imaginaire que je voyais depuis ma naissance jusqu'à mes 18 ans, elle a disparu cet été en 2022.

Oui apparemment c’est mentale, + 5~6/10

Je le vois à ta tête que tu vote le Z

Le 01 février 2023 à 18:57:51 :

Merci khey.

Jsp, tu dois t'habiller en jean-sweat, tu dois être insupportable jsp, ou mesurer 1m60 mais c'est pas un problème physique hein

Je fais 1m80 et je m'habille confortablement en jeans-pull.

Les hommes m'aiment bien et me respectent beaucoup en générale, tut le contraire avec les femmes. Elles me fuient

Je suis très introverti mais pas timide ( avec les hommes ) Avec les femmes je sue un peu du cul mais je le cache bien.

pas moche mais tu as une tête de b.te, grosse tête à claque

Le 01 février 2023 à 19:01:25 :
pas moche mais tu as une tête de b.te, grosse tête à claque

Et oui, c'est mon crâne d'alien de 62 cm. :snif:

[19:00:11] <MaximeJeTeSuce1>

Le 01 février 2023 à 18:57:51 :

Merci khey.

Je fais 1m80 et je m'habille confortablement en jeans-pull.

Les hommes m'aiment bien et me respectent beaucoup en générale, tut le contraire avec les femmes. Elles me fuient

Je suis très introverti mais pas timide ( avec les hommes ) Avec les femmes je sue un peu du cul mais je le cache bien.

Pas suffisamment bien apparemment, t'en ferais pas un topic sinon khey :ok:

Ces yeux de chasseur :)
Je feed mais putain comment j'aimerais avoir cette gueule
T'es un 6/10 tu pourrais pécho. Faut moins stresser et être moins timide.
Fait pas le lourd mais va vers les meufs, fait genre tu t'intéresses à elles puis à toi les chattes puante :ok:

Le 01 février 2023 à 19:02:17 :
Ces yeux de chasseur :)
Je feed mais putain comment j'aimerais avoir cette gueule

Les Hunter eyes ? Aaaaya je connais khey mais apparament c'est inutile puisque les filles préfèrent parler à gars d'1m70 avec des gros yeux plutôt qu'à moi, en me donnant un regard noir au que j'ignore au passage.

Elles font la bise à tout le groupe SAUF A MOI PUTAIN. T'expliques ça comment ? Je mange pas et j'ai un intérieur aussi doux qu'une chèvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
MaximeJeTeSuce1
Date de création
1 février 2023 à 18:40:42
Date de suppression
1 février 2023 à 19:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC