ALERTE : GOOGLE dévoile Bard, un concurrent de ChatGPT intégré à son moteur de recherche
Pas sur que ça s'impose face à chatgpt.
Actuellement, tout le monde utilise ChatGPT à fond.
Les lycéens vont peut être pas passer à autre moteur comme ça.
Typiquement, Tiktok, une fois que ça s'est installé, cela a été indelogeable.
Ils ont intérêt à aller vite parce que chatGPT est utilisé en masse. Pleins de gens l'utilisent pour leur taff.
C'était pas LaMDA le bot de google ? C'est pas un trucs moyennement performant qu'ils implémentent en vitesse pour pas se faire baiser la gueule par chatGPT/bing, en attendant de sortir LaMDA?
Ca sent le damage controle
Le 06 février 2023 à 22:04:19 :
Pas sur que ça s'impose face à chatgpt.Actuellement, tout le monde utilise ChatGPT à fond.
Les lycéens vont peut être pas passer à autre moteur comme ça.Typiquement, Tiktok, une fois que ça s'est installé, cela a été indelogeable.
Ils ont intérêt à aller vite parce que chatGPT est utilisé en masse. Pleins de gens l'utilisent pour leur taff.
ça va etre intégré à windows, windows c'est le plus gros investisseur d'OpenAI, google c'est finito, ils n'auront plus que youtube
Personne n'a entendu parlé / utilisé bard
Le 06 février 2023 à 22:05:44 :
C'était pas LaMDA le bot de google ? C'est pas un trucs moyennement performant qu'ils implémentent en vitesse pour pas se faire baiser la gueule par chatGPT/bing, en attendant de sortir LaMDA?Ca sent le damage controle
+ 1 j'ai déjà chatgpt installé sur l'ordi... je passe plus par le navigateur
Et me tarde qu'une chose... dans X années pour avoir "mon" IA, "mon chatgpt" fermé
En gros on aura nos Jarvis quoi
ME TAAAARDE
Données du topic
- Auteur
- Fertiligene56
- Date de création
- 6 février 2023 à 20:06:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31