Topic de orxngemecxnique :

Vous préférez quoi CHEZ VOUS ? physiquement comme mentalement

Le 02 février 2023 à 04:34:53 :

Le 02 février 2023 à 04:33:19 :
Mentalement je dirais que j'aime le fait que je sois quelq'un qui pense bcp, qui se questionne...
Physiquement je sais pas trop, mais je suis passé d'obèses à tracé donc en comparaison j'aime mieux mon corps actuel.

gigachad

Mais toujours puceau. :)
À l'inverse mentalement on peut dire que je suis dans mon monde et je laisse peu d'opportunités aux gens de sociabiliser avec moi, et moi-même je ne vais que très rarement vers les gens.

beaucoup de confiance en soi ici ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675309105-poutine.png

Mon indépendance... Enfin je ne sais pas trop comment le dire... Ma capacité à rester seul pendant des jours, sans voir personne, ne me dérange absolument pas (au bout d'un moment, ça fait quand même du bien de voir les potes).
Je ne me fais jamais chier tout seul.

Quand je vois des potes qui ne peuvent pas rester chez eux plus de 2 ou 3 soirs de suite, même en ayant été bosser avec des collègue (versus moi qui bosse seul chez moi), les voir s'obliger eux-mêmes d'aller boire des verres ou faire une sortie avec ders connaissances, voir des collègues, sinon ils se font chier seuls, ils se sentent mal, etc...

Pour ça que pendant les confinements, j'ai pas particulièrement souffert comparé à des potes qui pétaient un plomb et appelaient/webcam 12 personnes par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 février 2023 à 04:37:12 :

Le 02 février 2023 à 04:36:45 :

Le 02 février 2023 à 04:35:44 :
J’aime tout en moi y’a rien que j’aime pas je pense être un Andrew Tate de ma génération

Andrew Tate le quarteron est aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Pleure.

J'ai pas besoin de papa, j'ai eu un père présent moi.

Le 02 février 2023 à 04:38:15 :

Le 02 février 2023 à 04:34:53 :

Le 02 février 2023 à 04:33:19 :
Mentalement je dirais que j'aime le fait que je sois quelq'un qui pense bcp, qui se questionne...
Physiquement je sais pas trop, mais je suis passé d'obèses à tracé donc en comparaison j'aime mieux mon corps actuel.

gigachad

Mais toujours puceau. :)
À l'inverse mentalement on peut dire que je suis dans mon monde et je laisse peu d'opportunités aux gens de sociabiliser avec moi, et moi-même je ne vais que très rarement vers les gens.

ça peut être une bonne chose

Le 02 février 2023 à 04:38:15 :

Le 02 février 2023 à 04:34:53 :

Le 02 février 2023 à 04:33:19 :
Mentalement je dirais que j'aime le fait que je sois quelq'un qui pense bcp, qui se questionne...
Physiquement je sais pas trop, mais je suis passé d'obèses à tracé donc en comparaison j'aime mieux mon corps actuel.

gigachad

Mais toujours puceau. :)
À l'inverse mentalement on peut dire que je suis dans mon monde et je laisse peu d'opportunités aux gens de sociabiliser avec moi, et moi-même je ne vais que très rarement vers les gens.

Être seul ça fait pas de mal, surtout quand t’as connu que ça, du moment que t’as des amis et une meuf, tu peux pas revenir en arrière….

Surtout pour la meuf, du moment que t’es en couple, le célibat ça fait trop mal…

Le 02 février 2023 à 04:40:35 EbrahimRaissi14 a écrit :

Le 02 février 2023 à 04:38:15 :

Le 02 février 2023 à 04:34:53 :

Le 02 février 2023 à 04:33:19 :
Mentalement je dirais que j'aime le fait que je sois quelq'un qui pense bcp, qui se questionne...
Physiquement je sais pas trop, mais je suis passé d'obèses à tracé donc en comparaison j'aime mieux mon corps actuel.

gigachad

Mais toujours puceau. :)
À l'inverse mentalement on peut dire que je suis dans mon monde et je laisse peu d'opportunités aux gens de sociabiliser avec moi, et moi-même je ne vais que très rarement vers les gens.

Être seul ça fait pas de mal, surtout quand t’as connu que ça, du moment que t’as des amis et une meuf, tu peux pas revenir en arrière….

Surtout pour la meuf, du moment que t’es en couple, le célibat ça fait trop mal…

Ou l'inverse. Ca dépend des gens...

Perso, je suis mieux seul qu'en couple.
Au début, c'est cool et agréable d'être en couple, mais ensuite, ça m'oppresse. Ne plus être libre à 100% de son rythme de vie, de pouvoir choisir ce que je veux faire, manger, quand dormir, me lever, etc...

En fait, je crois que je ne supporte pas d'avoir des impératifs que je ne maîtrise pas à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Donc pour certains, ce serait plutôt: A parti du moment où tu es en couple, le célibat, ça manque trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
orxngemecxnique
Date de création
2 février 2023 à 04:30:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 307