Topic de BiteDeDamocles1 :

J'ai une solution pour mettre fin à l'addiction, mais personne à les couilles de la mettre en place

Supprimé
  • 1

Il faut associer l'addiction à la douleur, et donc à la peur.

Par exemple prenons un rat: laissons-lui se rendre addict à l'alcool.

Une fois que le rat est accro, on lui fait associer l'addiction à la douleur, en lui infligeant des électrochocs chaque fois qu'il consomme de l'alcool, ou simplement qu'il en sent.

Théoriquement la douleur si elle est suffisamment violente sans que ça soit mortelle devrait le soigner de son addiction, le stress prenant le dessus sur le plaisir chaque fois qu'il à l'envie de s'alcooliser.

Que pensez-vous de mon idée, est-elle réaliste?
Qui va donner les électrochocs ? La solution doit venir de l'addict.
Achète des rats et essaies, on essaiera sur l'humain après seulement
Le risque au-delà qu'il clamse c'est qu'il confonde plaisir et stress, en prenant plaisir à la douleur (comme un masochiste) ou à se faire plaisir, la solution serait donc d'envoyer une dose de stress supérieur à une dose de plaisir
Et si la personne est maso? :(

Le 02 février 2023 à 03:11:47 :
Achète des rats et essaies, on essaiera sur l'humain après seulement

Faudrait mettre l'expérience en place, mais je suis pas scientifique, et puis ça côute cher, quoi que si j'y arrive je peux devenir riche vous pensez?

Le 02 février 2023 à 03:12:30 :
Et si la personne est maso? :(

C'est ce que j'ai écris sur le poste juste avant, il faut envoyer une douleur plus forte que le plaisir que la douleur puisse lui procurer

Le 02 février 2023 à 03:10:46 :
Qui va donner les électrochocs ? La solution doit venir de l'addict.

Oui en attendant on test sur des rats. Si un addict veut s'en sortir il signe une décharge (sans mauvais jeu de mots) et des docteurs ou des gens responsables s'occupent de l'électrocuter pour qu'il cure son addiction

Le disulfiram est une molécule punitive, différent que tes électrochocs mais reste punitive. Lorsque tu as pris du disulfiram, rien que boire une gorgée d'alcool te fait vomir et dégoûte alors l'alcoolique d'en consommer
  • 1

Données du topic

Auteur
BiteDeDamocles1
Date de création
2 février 2023 à 03:09:28
Date de suppression
2 février 2023 à 03:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10