Topic de LaTisaniere :

Le pire pour les générations 80 et 90

  • 1

Dont je fais parti, c'est d'être encerclé à la fois par des boomers et récemment par le fléau de l'humanité, les 2000 :malade:

Quelle époque vit-on :malade:

Ya quoi de pire entre les 2000 et les boomers sérieusement ? J'ai du mal à les départager :malade:

Les 2000 et leur taux de 99% de vaccination qui en dit long :malade:
L'auteur en mode Plaza Athéné, si tu penses que la génération suivante est un fléau, c'est que t'es déjà un boomer, vraiment Disney+ ce topic
Je suis un 70.
Fils de boomer
Père de 2000 :)
Les 2000 de base: c'est trop poulet cordon bleu épiphanie j'ai juré la mecque wsh !!! :malade:
Les premiers 2000 qui essayent de se dédouaner de leur existence qui troll :rire:
Les 2000 sont pire y a pas match
je suis de 90 et j'ai aucun mal a departager les deux
je préfère de loin la generation 2000

Le 28 janvier 2023 à 10:39:48 :
Je suis un 70.
Fils de boomer
Père de 2000 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672594646-troanainted-nain-jaune-zoom.png

Le 28 janvier 2023 à 10:43:29 :

Le 28 janvier 2023 à 10:39:48 :
Je suis un 70.
Fils de boomer
Père de 2000 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672594646-troanainted-nain-jaune-zoom.png

On est pas les plus chanceux c'est vrai... Génération X génération sacrifiée.

Je suis de 83 et les pires c'est les mecs comme toi qui bandent sur une époque qui était éclaté et qui crache sur les pyjs.
je suis un 2000 et tu as raison c'est que des golems ma génération du coup j'ai pas d'amis et je suce des pièces de 5 centimes en position foetale :(
Mon petit frère c'est un 2005 mais il a une bonne mentalité (la même que nous quoi) donc mieux vaut ne pas faire de généralité.
Il n'est pas du tout en mode tiktok, Snapchat dans l'excès et l'abus désolant.
Je connais le neveu de mon fiancé un 2009 et par contre c'est tout le contraire de mon frère, il est là en mode "ah t'as pas ça la loose". Ça dépend de qui tu es un suiveur/mouton ou toi-même.

Quand t'a vécu l'époque ou être raciste et homophobe faisait marrer,

Ou tu pouvais boire et conduire,

Ou le chirurgien fumait pendant qu'il ouvrait ta cage thoracique pour remplacer une valve,

Ou les flics passait a tabac les " jeunes " pour les éduquer,

Ou quand t'avais du temps libre, tu allais au bar te saouler avec tout les mecs du quartier en jouant au carte ou au billard,

Ou les enfants jouaient dans la rue sans peur de se faire écraser par un kéké en golf électrique avec booba à fond dans le caisson,

Et que tu dois bosser a une meuf qui a une bite, que traverser la rue est devenu dangereux, que les flics préfèrent mettre des pv plutôt qu'éduquer les gens, que ta peur de claquer le cul d'une gonzesse pour pas finir en prison et qu'on peut plus faire d'humour que sur les fruit et les légumes,

C'est rude.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787875-leo3.png

Je suis de la fin des années 90, la dégénérence commence à partir 2005 selon mon expérience personnelle (potes de mon petit frère, cousins etc...)

Le 28 janvier 2023 à 10:38:29 :
Les 2000 et leur taux de 99% de vaccination qui en dit long :malade:

Mes deux petits frères ont fait le premier vaccin et n'ont pas fait les suivants car ils ont subits les effets indésirables à la première injection. Une dose et moi 0 dose.

En y réfléchissant bien, les vieux boomers aigris me ressortent par les yeux tout autant :(

Le pire c'est d'avoir connu les produits bourrés de sucre comme les céréales.

C'était mauvais pour la santé peut être mais maintenant les coco pops d'aujourd'hui sont dégueux.

Avant les céréales brillé tellement avec le sucre et ce goût putain.

Calmez vous, 96 ici et je préfère les 2000s très semblable aux late 90's comme moi

Le 28 janvier 2023 à 10:36:45 :
Dont je fais parti, c'est d'être encerclé à la fois par des boomers et récemment par le fléau de l'humanité, les 2000 :malade:

Quelle époque vit-on :malade:

Ya quoi de pire entre les 2000 et les boomers sérieusement ? J'ai du mal à les départager :malade:

ça et le fait de voir la terrible régression culturelle depuis 2007-2010, à peu près (musique, cinéma)

  • 1

Données du topic

Auteur
LaTisaniere
Date de création
28 janvier 2023 à 10:36:45
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 279