Tu TE REVEILLES et tu te RENDS COMPTE QUE tu AS à NOUVEAU 11 ANS
Le 28 janvier 2023 à 10:34:02 :
Le 28 janvier 2023 à 10:32:35 :
Me retaper les 7 pires années de ma vie, je cherche le moyen le plus rapide et sûr pour en finirJustement, ce serait la chance de changer les choses avec de nouvelles dynamiques.
Il n'y a rien à changer, on va juste se retaper cette même vie de merde surtout si en plus on doit garder tout nos souvenirs, je suis déjà lassé mais alors tout recommencer c'est un supplice digne de la mythologie grecque
11 ans donc ... 2004.
Je fonce vers mes parents leur expliquer ce qu'est le Bitcoin, la date de sortie et l'intérêt économique que ça va représenter.
Le 28 janvier 2023 à 10:28:28 :
Je me suicide pour créer un paradoxe temporel : si je me suicide, il est impossible que je sois devenu adulte pour remonter dans le temps, alors qu'en remontant dans le temps je me suis suicidé. Je crée donc une déchirure de l'espace-temps afin de détruire l'univers.
ce génie du mal
Le 28 janvier 2023 à 10:35:48 :
Me retaper les 7 pires années de ma vie, je cherche le moyen le plus rapide et sûr pour en finirJustement, ce serait la chance de changer les choses avec de nouvelles dynamiques.
Il n'y a rien à changer, on va juste se retaper cette même vie de merde surtout si en plus on doit garder tout nos souvenirs, je suis déjà lassé mais alors tout recommencer c'est un supplice digne de la mythologie grecque
Nan mais déjà t'as même pas à te retaper l'école. Tu t’inscris au bac en candidat libre et tu le torches, histoire de sauter tout le collège/lycée.
Je profite de mon esprit d'adultes pour me monter une cours au collège et lycée.
J'influencerais petit a petit tout les gamins de la ville, et j'aurais un important réseaux en comptant leur parents.
Je lance une chaîne youtube dès les débuts.
Et pousserait subetissement mon idéologie.
Je développerait avant tout le monde des media debilissant type kombini, mais pour la droite.
Dès que le bitcoin débarque évidemment je me met a fond dedans, Ainsi que dans d'autres investissement clès de ressources minières.
En 2022 je gagne les élections présidentielles.
2050 je devient empereur de ma galaxie.
Le 28 janvier 2023 à 10:37:12 :
Le 28 janvier 2023 à 10:35:48 :
Nan mais déjà t'as même pas à te retaper l'école. Tu t’inscris au bac en candidat libre et tu le torches, histoire de sauter tout le collège/lycée.
c'est pas ça le problème, c'est la lassitude de l'existence, l'épuisement de l'esprit
J'essaie de me souvenir des bons numéros d'un euro millions, sinon je fais tout ce que je peux pour convaincre mes parents de miser sur le bitcoin.
Je bosse mon anglais comme un zinzin, pourquoi pas une autre langue.
Je fais tout pour rencontrer ma future femme plus tôt + je sauve d'un sombre destin des membres de sa famille.
Je passes mon temps à dormir pour optimiser au maximum ma taille.
Sinon un meilleurs choix d'études, je sais même pas si je termine, je go taf 6 mois / un an puis all in bitcogne - Paris sportifs
Le 28 janvier 2023 à 10:37:42 :
all in BTC avant le crash.
J'aurais pu foutre 5k dès 2013 et tout revendre fin 2021 AYAAAA + d'autres placements.
Le 28 janvier 2023 à 10:36:36 :
Spoil des tonnes de truc sur internetavoir tout mes diplomes bien plus vite (bah ouais, on va surement sauter des classes) et donc plus de temps pour trouver où ce planque mon âme soeur (bon et evidemment, on evite certaine erreurs ...)
"Mais madame pourquoi on parle de vecteurs en dimension finie sans même avoir vu l'isomorphisme espaces vectoriels - matrices ?"
"Pourquoi on ne définit pas le produit scalaire comme une forme multilinéaire alternée "
Données du topic
- Auteur
- BoulesDeLoutre
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 10:23:49
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86