[AYAO] Les CHRÉTIENS : « Jésus EST MORT pour MES PÉCHÉS »
Supprimé- 1
Les péchés de qui ? Les humains avant lui ? De son époque ? Nous ? Tous ? Si c’est nous pourquoi donc vivre sur terre si nous seront tous pardonnés et iront tous au paradis ?
Est-ce normal que Dieu envoie son prophète sur terre se faire frapper humilier et tuer pour pardonner à d’autres ? Vous estimez cette décision logique et pleine de sens ?
Lorsque vous commettez un crime, c’est vous qu’on juge ou votre voisin ?
La Bible dit dans Deutéronome 24:16 : On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l'on ne fera point mourir les enfants pour les pères; on fera mourir chacun pour son péché.
Elle est donc très claire sur le fait que chacun est purement responsables pour ses péchés et personne ne prendra pour quelqu’un d’autre. Que faites vous de ce verset ? Vous lui pissez dessus ?
Pouvez-vous me trouver un passage dans la Bible où il est écrit que si on croit en le sacrifice de Jésus on va au paradis ?
Pouvez vous m’expliquer pourquoi Jésus au moment de mourir crie et demande « Seigneur pourquoi m’as tu abandonné » (Matthieu 27:46) ? N’était-ce pas censé être un sacrifice où il était clairement d’accord ? Ou bien une mort imposée contre son gré ?
La vérité la voici : vous souhaitez vivre sans obligation ou contrainte donc vous fermez les yeux sur tout les enseignements de Jésus dans la bible et vous vous contentez de croire qu’il suffit de croire en son sacrifice pour aller au paradis alors que ça n’est écrit nulle part. Vous êtes des faibles, vous vous mentez à vous mêmes, vous êtes des fainéants, prier comme Jésus l’a fait dans la Bible, c’est trop lourd pour vous.
Rien n’a de sens dans vos histoires et vous passez vos journées à vous auto convaincre d’être dans la vérité avec tout type d’acrobaties intellectuelles et d’arguments pourris.
À partir d’aujourd’hui j’ai plus de respect pour les athées que pour les chrétiens, au moins les athées ne se mentent pas à eux mêmes, ils sont juste attardés les pauvres, vous vous êtes des menteurs.
La religion de Dieu qui est le monothéisme pur et la soumission à sa volonté a toujours existé, sauf que les humains pervers suppôts de Satan ont toujours perverti la parole et les textes. Et satan a toujours divisé les humains lorsqu’un nouveau messager arrivait.
Les juifs ont renié Jésus (paix sur son âme).
Les chrétiens ont renié Muhammad (paix sur son âme).
remballe.
BTG ? La religion chrétienne pue la merde, c'est le niveau 0 de la responsabilité individuelle
C'est plus commode d'inventer un fils de Dieu qui reçoit toutes tes fautes pour le prier plutôt que d'admettre que t'as merdé auprès des principaux concernés
Le 05 février 2023 à 16:15:46 :
BTG ? La religion chrétienne pue la merde, c'est le niveau 0 de la responsabilité individuelleC'est plus commode d'inventer un fils de Dieu qui reçoit toutes tes fautes pour le prier plutôt que d'admettre que t'as merdé auprès des principaux concernés
Parce que l'acte d'amour c'est celui qui se sacrifie pour toi malgré les fautes que tu as commise/pu commettre, prendre ton châtiment à ta place pour que tu puisses prendre conscience que le plus important c'est d'aimer ton prochain comme lui la fait pour toi
Rien à voir avec les élucubrations du vdd sur la responsabilité, au contraire, le Christ prend ta responsabilité et te fait rendre compte à quel point tu es honteux, pour que tu te responsabilises ensuite grâce à ta prise de conscience dans son acte
Le 05 février 2023 à 16:16:45 :
L'empire Romain est parti en couille quand le premier empereur c'est converti ça veut tout dire
Le premier ennemi à avoir saccagé Rome était d'ailleurs chrétien (Alaric)
Ce que Hannibal n'a jamais réussi, un chrétien l'a fait avec la complicité du pape
Le 05 février 2023 à 16:18:02 :
Parce que l'acte d'amour c'est celui qui se sacrifie pour toi malgré les fautes que tu as commise/pu commettre, prendre ton châtiment à ta place pour que tu puisses prendre conscience que le plus important c'est d'aimer ton prochain comme lui la fait pour toiRien à voir avec les élucubrations du vdd sur la responsabilité, au contraire, le Christ prend ta responsabilité et te fait rendre compte à quel point tu es honteux, pour que tu te responsabilises ensuite
T'interprètes là c'est écrit nul part
- 1
Données du topic
- Auteur
- Halogen0
- Date de création
- 5 février 2023 à 16:14:10
- Date de suppression
- 5 février 2023 à 16:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 33