Topic de ABLEVIATION :

Le forum me conseille pour ma glossophobie

  • 1

J'ai la peur énorme de parler face à un public

devant 5/6 personnes aucun soucis mais + et c'est la cata....

Je sais exactement quand remonte cette peur... j'arrive dans un nouveau lycée en terminale, la prof me demande de me présenter et j'ai meme pas été malaisant, mais la prof fait une blague sur moi et tout le monde rigole pour se moquer

depuis la peur noire.... rougissements, tremblements, voix qui bégaye à mort....
J'ai jamais guérie de cette peur vu que je fais tout pour ne pas devoir faire de présentations, et quand j'en ai une à faire, je me bourre littéralement de béta bloquants et de xanax pour ne rien ressentir

sauf que la... année finale d'études, full présentations à faire et forcément, se bourré de médocs chaque jour n'est pas la bonne option, surtout que dans certains cours, les profs interrogent au hasard et ont dois aller au tableau pendant plusieurs minutes donc impossible de prévoir...
on est 35 dans la classe, je vous laisse imaginer mon angoisse.... dès que le prof réfléchis sur qui il va envoyé, j'ai un énorme, mais énorme stress, le coeur qui bat a 5000 à l'heure

putain ca me ruine la vie et je sais pas quoi faire
j'ai eu beau aller chez le psychiatre au final a part me prescrire xanax et beta bloquants, rien d'autres....

des kheys pour m'aider? je dois aller consulter qui?
j'avais pensé au théatre?

merci bcp

Ok parle pas devant plus de 5-6 problème régler :ok:

Je comprends pas les gens desfois

Qui est tu toi le glossateur glossophobe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ABLEVIATION
Date de création
30 janvier 2023 à 20:57:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 253