Les kheys je comprends vraiment pas...
Je vous explique rapidement, on était en train de faire du sexe, mais depuis 2-3 mois c'est un peu la même chose, alors je me dis je vais lui mettre un petit doigt dans le cul pour pimenter les choses. Je précise que je l'ai déjà fait plusieurs fois avant, et qu'elle avait bien aimé. J'ai arrêté un moment car ça me saoulait d'avoir une odeur de merde sur mon doigt après.
Bref je suis en leuleu, je commence, à toucher un peu elle dit rien donc je me dis ok c'est bon. Je prends un peu de lubrifiant sur le côté tout en continuant les coups de reins, j'en mets sur mon doigt et hop je rentre dedans.
Là soudainement elle retire son cul, et change de position, s'énerve sur moi en me disant ce que je fous etc... Je lui demande c'est quoi le problème, elle me dit que j'avais pas son consentement etc...A ce moment elle est tellement enervée qu'elle pleure. Moi pour être honnête je suis choqué aussi, je sais pas quoi répondre.
Au final elle s'est rhabillé et est rentrée chez elle, là on est en froid depuis plusieurs heures.
J'ai tord? Je m'excuse? Je comprends pas sa réaction, on l'avait déjà fait plusieurs fois avant...