Topic de civetdecyprine :

EMBROUILLE avec ma MEUF car je lui ai mis UN DOIGT dans le CUL

Supprimé
  • 1

Les kheys je comprends vraiment pas...
Je vous explique rapidement, on était en train de faire du sexe, mais depuis 2-3 mois c'est un peu la même chose, alors je me dis je vais lui mettre un petit doigt dans le cul pour pimenter les choses. Je précise que je l'ai déjà fait plusieurs fois avant, et qu'elle avait bien aimé. :) J'ai arrêté un moment car ça me saoulait d'avoir une odeur de merde sur mon doigt après. :rire:

Bref je suis en leuleu, je commence, à toucher un peu elle dit rien donc je me dis ok c'est bon. Je prends un peu de lubrifiant sur le côté tout en continuant les coups de reins, j'en mets sur mon doigt et hop je rentre dedans.

Là soudainement elle retire son cul, et change de position, s'énerve sur moi en me disant ce que je fous etc... Je lui demande c'est quoi le problème, elle me dit que j'avais pas son consentement etc...A ce moment elle est tellement enervée qu'elle pleure. Moi pour être honnête je suis choqué aussi, je sais pas quoi répondre.
Au final elle s'est rhabillé et est rentrée chez elle, là on est en froid depuis plusieurs heures.

J'ai tord? Je m'excuse? Je comprends pas sa réaction, on l'avait déjà fait plusieurs fois avant...

Sale pervers, harceleur de sexe, tu mérite la prison, la castration et la mort, la resurrection et re-la mort.
Léche le doigt et décrit le goût stp
Moi aussi j'ai mit un doigt à ta copine et elle n'a rien dit
si c'était la premier fois ok je veux bien, mais si tu l'as déjà fait par le passé et qu'elle ne t'a jamais fait de remarques elle casse les bonbons
Elle prend la pente woke, vire là avant de tout perdre. :)

Simple

Si t'as déjà fait et que c'était ok, tu t'excuses mais rien de dramatique

Si c'était la première fois tu t'excuses mais ekke a raison de s'énerver

Le 06 février 2023 à 17:24:02 :
si c'était la premier fois ok je veux bien, mais si tu l'as déjà fait par le passé et qu'elle ne t'a jamais fait de remarques elle casse les bonbons

C'est ça.
D'un côté j'ai envie de m'excuser pour essayer de calmer le jeu, mais d'un autre j'ai mon ego en jeu qui me dit que c'est elle qui pète les couilles pour rien, et que si je lache maintenant à l'avenir elle va prendre la confiance.

Prémisse d'une rupture. Elle accepte de faire du sexe normal mais plus les petits plus. Il se passe un truc dans sa tete kheyou parle avec elle
C'est normal comme réaction. T'aimerais bien que ta meuf te mette un god dans le cul quand elle te suce par ex sans te prévenir ? Je pense que tu n'apprécierais pas

Le 06 février 2023 à 17:23:06 :
odeur du doigt ?

• 1

Données du topic

Auteur
civetdecyprine
Date de création
6 février 2023 à 17:21:22
Date de suppression
6 février 2023 à 17:33:00
Supprimé par
Modération ou administration