Topic de Lanwin :

Possible de faire un burger sans viande haché ?

• 1
J'ai que de la viande de boeuf mais non haché
C'est quand même bon avec?
Tu vas avoir du mal à croquer dans ton burger :(
tu peux couper ta pièce de boeuf finement et la mélanger avec un oignon dans un bol, ce sera encore mieux qu'un steak.

Le 06 février 2023 à 16:15:09 :
ben hache là

Je peux pas khey :(

Le 06 février 2023 à 16:16:35 :
tu peux couper ta pièce de boeuf finement et la mélanger avec un oignon dans un bol, ce sera encore mieux qu'un steak.

Stylé merci

fais un burger végétarien sale égoiste les ressources de la planète ne sont pas illimité contrairement à la souffrance animale

Le 06 février 2023 à 16:16:44 :

ben hache là

Ben tu peux la hacher au couteau tu sais

Le 06 février 2023 à 16:16:44 :

ben hache là

Au couteau ou mixeur :hap:

Le 06 février 2023 à 16:17:35 :
fais un burger végétarien sale égoiste les ressources de la planète ne sont pas illimité contrairement à la souffrance animale

Ah oui le fameux burger végétal aux pois chinois et au soja du cambodge livré en tanker qui sauve la planète alors que moi et mon morceau de boeuf nourri à l'herbe, né et abattu à moins de 5km de chez moi, je détruis vraiment la planète :cimer:

https://www.youtube.com/watch?v=uXp06BxdoeM

Y'a un tuto ici, j'ai déjà fait cette méthode, c'est efficace et tu peux aller chercher un haché vraiment fin.

Le 06 février 2023 à 16:19:12 Fabulation a écrit :

Ah oui le fameux burger végétal aux pois chinois et au soja du cambodge livré en tanker qui sauve la planète alors que moi et mon morceau de boeuf nourri à l'herbe, né et abattu à moins de 5km de chez moi, je détruis vraiment la planète :cimer:

tu n'es pas obligé de faire venir des végétaux de l'autre bout du monde, il y a d'excellentes légumineuses produites localement

Le 06 février 2023 à 16:21:31 :

Le 06 février 2023 à 16:19:12 Fabulation a écrit :

tu n'es pas obligé de faire venir des végétaux de l'autre bout du monde, il y a d'excellentes légumineuses produites localement

Yep avec des haricots rouges ça fait le taf :hap:

[16:19:12] <Fabulation>

Tu connais pas la soupe d'orties ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
Lanwin
Date de création
6 février 2023 à 16:14:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 289