[kheyette] je me sens pas bien
- 1
on t'a déjà refoulée ? si oui au bien de combien de temps es-tu retounée dans cette pharmacie ?
[00:58:49] <Sanfoi>
Tu es une fille ?
Non c'est un gars y'a encore quelques jours il spammait ses topics pour rencontrer des filles
Le 02 février 2023 à 01:00:33 :
te fournis-tu tes anxio avec de fausses ordonnances ? si oui tous les combien de temps ?
on t'a déjà refoulée ? si oui au bien de combien de temps es-tu retounée dans cette pharmacie ?
non
je suis diagnostiquée dépressive borderline trouble explose intermittent et autiste asperge
Le 02 février 2023 à 01:04:30 :
te fournis-tu tes anxio avec de fausses ordonnances ? si oui tous les combien de temps ?
on t'a déjà refoulée ? si oui au bien de combien de temps es-tu retounée dans cette pharmacie ?non
je suis diagnostiquée dépressive borderline trouble explose intermittent et autiste asperge
es-tu autodiag ?
Le 02 février 2023 à 01:04:30 :
on t'a déjà refoulée ? si oui au bien de combien de temps es-tu retounée dans cette pharmacie ?non
Trouble de l'identité aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fion2Benevole
- Date de création
- 2 février 2023 à 00:57:17
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18