Un anime nul et court
Un anime nul dans le sens qu'il donne envie de chier, ou de se poser des questions sur son existence et de pourquoi on regarde ça
Le 01 février 2023 à 23:04:49 :
Le 01 février 2023 à 23:04:18 Capybara_furtif a écrit :
Cyberpunk Edgerunner
Graphiquement ça déchire tout, et certaines scènes sont magnifiques mais le scénario est plus que téléphoné et les personnages un peu creux.
Le 01 février 2023 à 23:08:39 Sk_corporation a écrit :
Franchement go redo of healer
... Déjà vu et effectivement, le concept est intéressant c'est d'ailleurs pour ça que ça m'avait intrigué, mais après ouais on a l'impression de mater un hentai censuré
Le 01 février 2023 à 23:10:57 :
Franchement go redo of healer... Déjà vu et effectivement, le concept est intéressant c'est d'ailleurs pour ça que ça m'avait intrigué, mais après ouais on a l'impression de mater un hentai censuré
Tu as regardé la version censure ?
La version non censure est très malaisante perso j'ai tenu 3 épisode ça m'a donné envie de gerber tellement c'est nul et pédophilie
Le 01 février 2023 à 23:09:22 Capybara_furtif a écrit :
Cyberpunk EdgerunnerGraphiquement ça déchire tout, et certaines scènes sont magnifiques mais le scénario est plus que téléphoné et les personnages un peu creux.
Je suis d'accord que le scénario n'est pas incroyable, surtout la fin qui semble un peu précipité et un peu exagéré aussi, mais je voyais ça plus comme une adaptation pour faire découvrir un peu l'univers du jeu 2077 et sur ça je trouve que c'est pas mal réussi
J'ai pendant très longtemps cherché l'anime le plus nul possible.
Mon standard de qualité minimale est actuellement Forest Fairy Five
En un poil moins non-qualitatif, je peux également conseiller Seisen Cerberus: Ryuukoku no Fatalités ou Lance N' Masques
Ah j'ai mal lu j'en ai deux :
My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
ou
The misfit the of the demon academy
et BEM c'est aussi bien nul je crois
Le 01 février 2023 à 23:12:54 Sk_corporation a écrit :
Le 01 février 2023 à 23:10:57 :
Franchement go redo of healer... Déjà vu et effectivement, le concept est intéressant c'est d'ailleurs pour ça que ça m'avait intrigué, mais après ouais on a l'impression de mater un hentai censuré
Tu as regardé la version censure ?
La version non censure est très malaisante perso j'ai tenu 3 épisode ça m'a donné envie de gerber tellement c'est nul et pédophilie
Alors non c'était en version non censuré, mais disons que j'ai l'habitude de trainer n'importe où
Mais oui c'est hyper bizarre Redo of Healer, de base je penses que personne s'attend à ça en commençant à mater ce truc
Le 01 février 2023 à 23:14:58 frantz37 a écrit :
J'ai pendant très longtemps cherché l'anime le plus nul possible.
Mon standard de qualité minimale est actuellement Forest Fairy FiveEn un poil moins non-qualitatif, je peux également conseiller Seisen Cerberus: Ryuukoku no Fatalités ou Lance N' Masques
Merci khey, je suis intrigué par le premier que tu as cité
En plus il semble pas long 12 max pile ce que je voulais
Le 01 février 2023 à 23:14:08 :
Le 01 février 2023 à 23:09:22 Capybara_furtif a écrit :
Cyberpunk EdgerunnerGraphiquement ça déchire tout, et certaines scènes sont magnifiques mais le scénario est plus que téléphoné et les personnages un peu creux.
mais je voyais ça plus comme une adaptation pour faire découvrir un peu l'univers du jeu 2077 et sur ça je trouve que c'est pas mal réussi
C'est vrais qu'en termes d'ambiance c'est vraiment réussi.
Je trouve qu'avec ce qu'ils avaient comme fonds, notoriété et matériaux ils aurait puent créer un anime un peu plus quali.
Le 01 février 2023 à 23:18:23 :
Évangelion
Malaise ahi
Données du topic
- Auteur
- PolarBee
- Date de création
- 1 février 2023 à 23:02:26
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56