PHOTO : Tout mes potes sont invités sauf MOI :) :) :)
Le 02 février 2023 à 00:32:44 :
Le 02 février 2023 à 00:21:59 :
Que disent les stociens sur le cas de l'op ?Le saint marc Aurèle dans son sahi les pensées pour moi-même
Dit je cite
Un tel ne t’a pas invité à un repas ? C’est que tu
n’as pas donné à celui qui convie, le prix qu’il vend son repas. Il le vend
contre des compliments ; il le vend contre des prévenances. Paye, si tu
trouves avantage, le prix auquel il vend. Mais si tu veux à la fois ne rien
payer et recevoir, tu es un insatiable et un sot.N’as-tu donc rien en place du repas ? Tu as de ne point
avoir loué celui que tu ne voulais pas, et de ne pas avoir été en butte
aux insolences des portiers.
Mashala
Not ask don't answer
Le 02 février 2023 à 00:32:44 :
Le 02 février 2023 à 00:21:59 :
Que disent les stociens sur le cas de l'op ?Le saint marc Aurèle dans son sahi les pensées pour moi-même
Dit je cite
Un tel ne t’a pas invité à un repas ? C’est que tu
n’as pas donné à celui qui convie, le prix qu’il vend son repas. Il le vend
contre des compliments ; il le vend contre des prévenances. Paye, si tu
trouves avantage, le prix auquel il vend. Mais si tu veux à la fois ne rien
payer et recevoir, tu es un insatiable et un sot.N’as-tu donc rien en place du repas ? Tu as de ne point
avoir loué celui que tu ne voulais pas, et de ne pas avoir été en butte
aux insolences des portiers.
Noooooon si on veut recevoir il faut donner. Donner toujours donner... Non pas ça !
Le 02 février 2023 à 00:40:22 :
ça me rappelle les grosses murges que je me suis mis avec la vodka que j'avais pris en prévision des soirées ou on m'a jamais invité, comme quoi faut toujours positiver, c'était soit ça soit je cramais des trucs avec
Si t'étais pas le mec qu'on invite aux soirées, t'aurais dû travailler pour devenir le mec qui est invité à toutes les soirées mais n'a pas le temps d'y aller.
Le 02 février 2023 à 00:18:48 :
Le 02 février 2023 à 00:16:06 :
Ah oui je suis DE TROP ? Et bien j'entrerai de toute MANIERE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.pnghttps://streamable.com/8wkgb3
ce fou
Aaaaya pourquoi il porte un tshirt Mewtwo
Le 02 février 2023 à 00:42:51 :
Le 02 février 2023 à 00:40:22 :
ça me rappelle les grosses murges que je me suis mis avec la vodka que j'avais pris en prévision des soirées ou on m'a jamais invité, comme quoi faut toujours positiver, c'était soit ça soit je cramais des trucs avecSi t'étais pas le mec qu'on invite aux soirées, t'aurais dû travailler pour devenir le mec qui est invité à toutes les soirées mais n'a pas le temps d'y aller.
fé réfléchire mais l'aurait fallu que je sache ce qu'on attend de moi à ce moment, aujourd'hui flemme
Données du topic
- Auteur
- Dethgaz
- Date de création
- 1 février 2023 à 23:57:59
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114